Vendredi 01 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

DIOURBEL - Un trafiquant de drogue et son revendeur arrêtés par la police

Single Post
Trafic de Drogue à Diourbel

Très connu des forces de l'ordre dans le Baol, Thierno Gueye est une nouvelle fois tombé entre les mailles des filets du commissariat urbain de Diourbel. Domicilié au quartier Thierno Kandji (commune de Diourbel), il a été "vendu" par son revendeur, Mame Cheikh Diagne (19 ans). C'est lors d'une opération de sécurisation des personnes et de leurs biens organisée hier, que les hommes du commissaire principal Bachirou Sarr, ont interpellé le jeune dealer.

Après une fouille au corps, les flics ont découvert sur Mame Cheikh Diagne deux cornets de chanvre Indien et un joint. Conduit au commissariat urbain après sans opposer la moindre résistance, il raconte aux policiers la provenance de la drogue trouvée en sa possession. Sans hésiter, Mame Cheikh Diagne qui, contrairement à son "boss" n'a jamais fait l'objet d'une arrestation, désigne Thierno Gueye.

Des renseignements qui ont conduit à l'arrestation de ce dernier que les policiers sont allés cueillir nuitamment chez lui au quartier Médinatoul. Sur place, 18 cornets de yamba soigneusement enveloppés dans une sacoche ont été découverts. Thierno Gueye et Mame Cheikh Diagne qui se sont disent conducteurs de "moto Jakarta", ont été placés en garde à vue en attendant leur face à face avec le procureur de la République. La quantité de drogue saisie a été mise sous scellé.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (12:55 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 

    il faut fusiller les tranfiquants ainsi on ne parlera plus encombrement des prison à cause de la loi Latif Gueye et c'est sur on sera plus éfficace dans la lutte contre la drogur

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email