Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Distinction : La Lonase met à l'honneur ses meilleurs vendeurs

Single Post
Distinction : La Lonase met à l'honneur ses meilleurs vendeurs

La Loterie nationale sénégalaise (Lonase) honore sa force de vente. Elle a récompensé ses meilleurs vendeurs, ce mercredi 31 juillet, dans un chic hôtel de la place à Dakar. La cérémonie de remise de distinctions a été présidée par le Secrétaire général de la Lonase, Mamadou Guèye, venu représenter le Directeur général, Amadou Samba Kane.

Elle a noté la présence du président du comité de récompense des vendeurs, Mamadou Moustapha Guèye, des responsables des différents services, des partenaires, des parents et amis des récipiendaires, entre autres. Près d’une centaine de vendeurs primés Au cours de cette première cérémonie, la Lonase a primé 94 récipiendaires dont 47 femmes, répartis à travers le pays.

Et chacun d’entre eux a reçu un diplôme de meilleur vendeur, un bon de réfection de son point de vente et une enveloppe financière, qui varie entre 1 million et 200 mille francs Cfa, selon les performances. Et désormais, la direction générale a décrété le 31 juillet comme journée dédiée à la force de vente de la Lonase.

«Une source d’émulation pour leurs collègues» Selon Mamadou Guèye, cette distinction marque «le couronnement des efforts que ces récipiendaires ont consentis» durant les six premiers mois de cette année. Et ce 31 juillet 2019 marque «un tournant important dans leur vie». Car, soutient-il, «rien n’est plus valorisant que la reconnaissance qui vous est faite aujourd’hui devant toutes les composantes de l’entreprise».

Il a ainsi félicité «vivement» les récipiendaires au nom du Dg. A en croire le Secrétaire général de la Lonase, ces distingués constituent «une source d’émulation pour leurs collègues» qui, pour lui, «doivent s’inspirer de leur exemple afin d’intégrer le cercle d’excellence pour les prochaines éditions». Atteindre 120 milliards d’ici 2021 Rappelant que la Lonase a élaboré un plan stratégique de développement 2017-2021 dont les résultats enregistrés jusqu’ici ont donné «une entière satisfaction» au pouvoir public, le représentant du Dg Amadou Samba Kane de noter que l’axe 2 de ce plan est lié à «la performance commerciale et financière qui a pour soubassement le capital humain».

Et pour lui, «on ne peut pas parler de performance commerciale sans une implication forte de toutes les forces vives de la société, notamment les vendeurs qui constituent la force de vente» par laquelle la Lonase compte atteindre l’objectif de 120 milliards de francs Cfa de chiffre d’affaires à l’horizon 2021.

Pour ce faire, Mamadou Guèye signale que la boite a entrepris le projet d’«ingénierie sociale dont le but est d’accompagner certains vendeurs pris sous le poids de l’âge et qui souhaitent développer leur propre projet». Ce projet, ajoute-t-il, fait en collaboration avec le Fongip (Fonds de garantie des investissements prioritaires : Ndlr), «prévoit un investissement à hauteur d’un milliard de francs Cfa». A noter que la fête a été remplie de sons et de lumières. Elle a été animée par les artistes Momo Dieng et El Hadj Keïta.

 

 

Post Gallery

1 –  Distinction : La Lonase met à l'honneur ses meilleurs vendeurs

Post Gallery

2 –  Distinction : La Lonase met à l'honneur ses meilleurs vendeurs

Post Gallery

3 –  Distinction : La Lonase met à l'honneur ses meilleurs vendeurs

Post Gallery

4 –  Distinction : La Lonase met à l'honneur ses meilleurs vendeurs

Post Gallery

5 –  Distinction : La Lonase met à l'honneur ses meilleurs vendeurs

Post Gallery

6 –  Distinction : La Lonase met à l'honneur ses meilleurs vendeurs

Article_similaires liiiiiiiaffaire_de_malade affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (10:47 AM)
    YAALA NA LEN YALLA YEUREUM
  2. Auteur

    Degal Rek

    En Août, 2019 (10:57 AM)
    Vraiment aucun sens les vendeurs ne sont pas des ambulants donc la réussite de la vente ne dépend aucunement de la personne mais de la localité.

    Prend le " meilleur vendeur" et amène le dans un lieu de faible densité son rendement sera médiocre.

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR