C'est la tristesse et la désolation au quartier Cité Avion de Ouakam. Awa Tounkara (22 ans), étudiante en science de la santé, dans une école de formation de la place, a chuté du 3ème étage d'un immeuble, a appris Seneweb. Le drame a eu lieu, hier mardi, vers les coups de 13 heures. La jeune fille a rendu l'âme au cours de son évacuation à l'hôpital Principal de Dakar.
Mais, des témoins qui se sont confiés à nous, n'ont pas manqué de déplorer le "retard notoire" des secours.
"L'incident a eu lieu vers 13h, sous mes yeux. Mais il a fallu au moins 1 heure de temps pour que les sapeurs-pompiers ne débarquent sur les lieux", témoigne ce boutiquier qui dit avoir vu la défunte, une demi-heure avant la chute.
L'on nous informe également que la victime, qui vivait avec son grand-frère douanier, est originaire de Sokone où elle a même passé la fête de la Tabaski. Elle est rentrée à Dakar, ce lundi, la veille de son décès.
Pour l'heure, beaucoup de spéculations se font sur les circonstances du décès d'Awa Tounkara décrite d'ailleurs comme une fille "gentille et calme".
Alors que certains parlent de chute accidentelle, la thèse du suicide est aussi fortement agitée dans le quartier.
Au moment des faits, elle était seule dans l'appartement.
Les constants d'usage faits, la gendarmerie de la brigade de Ouakam a ouvert une enquête.
40 Commentaires
Defenseur
En Août, 2019 (12:29 PM)Defenseur
En Août, 2019 (12:29 PM)Alertealer
En Août, 2019 (13:58 PM)UNE HEURE POUR UNE URGENCE À OUAKAM !!!
CE PAYS DOIT SE POSER DES QUESTIONS.
SES AUTORITÉS AUSSI. SURTOUT.
On ne peut tout mettre sue le dos du RETARD DES SECOURS
il faut des HELICOPTERES + DES POSSIBILITES DE SE POSER SUR LES TOITS DE CERTAINS IMMEUBLES
-65 *65
En Août, 2019 (14:57 PM)Ks
En Août, 2019 (15:10 PM)Apprenti Inspecteur
En Août, 2019 (15:43 PM)Jeffrey Epstein ça te parle ?.............le blédard débite des âneries à la tonne avec une fierté de décérébré.
AUDIARD : les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
"Prière et pensée émue pour cette jeune fille partie trop tôt et courage à sa famille et ses amis."
Samu
En Août, 2019 (13:56 PM)JE SUIS DESOLEE DE LE DIRE MAIS MEME LE SAMU... BINGUA KHAMNE ON PAIE DE L'ARGENT PAS AVEC NOS DENTS.. SOLENN WOWEH.. ILS PRENNENT 45 MINUT A 1 HEURE DE TEMPS AVANT D'ARRIVEE..
MA COUSINE EST MORTE AVANT LEUR ARRIVEE.. SENEGAL DOU TOUSS.. MOI PARTICULIEREMENT CEST LE SEUL HIC .. POURQUOI JE NE VEUX PAS RENTRER AU SENEGAL.. JAI UN PROBLEME CARDIAQUE.. MAIS JE PREFERE RESTER EN FRANCE OU JAI UNE BONNE PRISE EN CHARGE..
SAMU MON BEAU FRERE EST MEMBRE AVEC SA FEUE EPOUSE.. MAIS NIOU WOH SAMU.. NIOUWOUL NIOUWOUL NIOUVOUL.. LA COUSINE EST DECEDEE AVANT LEUR ARRIVEE.. DOYNA WARR.. SENEGAL DOU DEMM WALAHI.. ET POURTANT SAMU CE NEST PAS DU DONNEE
Participer à la Discussion