Onze (11) éléments du Pur impliqués dans les affrontements meurtriers de Tambacounda du 11 février dernier, pendant la campagne électorale, recouvrent la liberté. Le quotidien Les Échos, qui donne la nouvelle, informe qu'ils ont bénéficié d'une liberté provisoire suite à l'ordonnance rendue hier par le Doyen des juges d'instruction de Tambacounda.
Il s'agit de Sidya Diatta, Ibrahima Kébé, Alioune Faye, Moustapha Diakhaté, Aly Dieng, El Hadji Seck, Mouhamadou Moustapha Mbodji, Mouhamadou Moustapha Ndiaye, Ibrahima Niang, Ibrahima Mbar Diouf,Serigne Moustapha Sall, Mor Mbap. Il ne reste désormais que trois éléments du Pur en détention à la prison de Tambacounda.
Commentaires (6)
Tôt ou tard la vérité triomphera. Comme par hasard un militant de l'APR Tamba est arrêté pour meurtre et que des éléments du PUR soient libérés provisoirement. On dirait k affaire bi dafa keupou sene kaw. Et comme par hasard une photo de sidiki kaba accompagné par le meurtrier et le père de la fille circule. comprendra qui pourra
Bein moi j'ai compté 12 éléments au lieu de 11 comme le précise le titre...
Pour quelle raison?
Le tailleur qui est tué durant cette campagne est bien mort! Les Sidiki Kaba sont bien vivants eux! Et les responsables de APR gerent leur famille!
'
Ce qui sort de la bouche des touts petits journalistes est si nauséabond. Tellement que le niveau est bas pour que vous nous pondez un pareil titre.
Mais quand on a l'anus à la place de la bouche il n'ya que de la merde qui peut sortir dessus.
Saleté de journaliste Lileni Alak mou ngui nieuw... Akhou nitt gni rek moolen di diaap ak toogne ko waroul toogne.
Aladji toi aussi. Pourquoi une telle virulence dans tes propos ? Français daal yomboul. Gorille= garde rapprochée.
En réalité, y a que les journalistes de Seneweb qui utilisent ce terme nauséabond. Il est certain qu'ils ne portent pas le PUR dans leur cœur. le fait qu'ils aillent dans les poubelles de l'académie française pour puiser ce langage de caniveaux n'est pas innocent.
Mais s'ils le font exprès, ils vont se casser la gueule sous peu inchallah.
Participer à la Discussion