Mardi 04 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sante

Ebola : Guéri, le jeune guinéen est rentré ce matin

Single Post
Ebola : Guéri, le jeune guinéen est rentré ce matin

Mamadou Diallo, le jeune guinéen guéri de la maladie d’Ebola suite à un traitement dans le centre hospitalier de Fann à Dakar, a été évacué dans son pays. Celui-ci a été transporté par avion ce matin en Guinée. 

Mamadou Diallo, jeune étudiant, avait été déclaré positif à la maladie Ebola suite aux premiers tests effectués à l’Institut Pasteur de Dakar le 27 août dernier.  Il s’agissait du premier cas confirmé de Ebola à Dakar. Son retour en Guinée met fin à un long épisode de psychose dans la capitale. 


affaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Nomedd

    En Septembre, 2014 (15:43 PM)
    Bon!

    Alhamdoulilah
    Top Banner
  2. Auteur

    Konakry 1

    En Septembre, 2014 (16:34 PM)
    vraimang moi si swi tres contan passéké les senegal veni aidé guinée dang toullé domaine sirtou ebola ki tue chez moi la ba en guinée. zé porfit dé la situation pour démander à tous mes fréres et à toutes mes soeurs et paran dé guinée qui ont attrapper la maladie a aller à Dakar, cette belle ville, pour ké nos voisins dé la téranga vous soigne, vous donne des habit nouvoeaux, on va bien manzer bien boire et pi on donne in pé d'argent dans l'avion ( l'avion c'est bon dé !) et voilà zé suis encor en guinée tout neuf.

    zé rémerci ebola, les gens, les sénégal passéké zé sui in guinéen fier de mes voisin.

    il faux aussi consommer bocoup dé savon, de so klin, dé santex et ciptadent. c'est tres bon pour ebola.

    merci à maky sall et tous les sénégalais et jé né vé pas voux quiter sans vous dire au révoir et à prochaing contamination.

    messi.  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ceeddo

    En Septembre, 2014 (17:05 PM)
    TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN
    {comment_ads}
    Auteur

    Alhamdou Lil Llahi

    En Septembre, 2014 (17:32 PM)
    Dieu Tout Puissant Dieureudieufeuti sunu Borom. Il avait été tracé dans la vie de ce guinéen kil aurait des problèmes de santé chez lui et que par tous les moyens il sera à Dakar (malgré la fermeture des frontières) pour se faire soigner. C Dieu ki tue et ki guérit la maladie. en bons croyants et animés d'une solide vocation de MEDECIN,nos braves chercheurs en medecine n'ont pas lésiner sur les moyens, connaissances et surtout sur la volonté pour venir à bout de cette maladie effrayante kest EBOLA. C'est pourkoi nous devons rendre GRACE à DIEU. Allahou Subhaana Watt Allah n'avait pas prévu la mort du guinéen chez lui ni o Sénégal maintenant. Chers compatriotes ne lâchons surtout pas les mesures d'hygiène et restons des CROYANTS dans l'âme.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email