Économie sociale et solidaire : Les acteurs parlent des nouvelles opportunités
«Nouvelles opportunités pour les acteurs de l'Économie sociale et solidaire». Tel est le thème du cinquième panel tenu par les organisateurs de la 2ème édition du Salon tournant de l’Économie sociale et solidaire (Ess). Laquelle a ouvert ses portes le 29 octobre dernier, au centre des expositions de Diamniadio.
Au cours de cette rencontre scientifique, trois sous-thèmes ont été développés par les panélistes. Il s'agit, de «Ess et loi sur le contenu local : quelles opportunités ?», «Coopératives d'habitat social et mutualité : facteur d'inclusion sociale» et enfin, «Marketing digital au service de l’Ess : présentation d’expérience de la coopération Anou».
Le premier a été présenté par le professeur Bouna Niang, doyen de la Faseg de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad). Le deuxième, quant à lui, a été développé par Ibrahima Ndour, président de l’Africain des coopératives et Serigne Diouf, directeur des opérations de l’ANACMU. Et c’est Yassine Rahmi, expert consultant en marketing digital, qui a exposé sur le dernier sous-thème.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion