Vendredi 14 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Fermeture de Sandaga : Communiqué ministère de l'urbanisme

Single Post
Fermeture de Sandaga : Communiqué ministère de l'urbanisme

Fermeture de Sandaga : Communiqué ministère de l'urbanisme


liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (09:58 AM)
    Bien joué Mr le Ministre. Aussi,pensez à mettre les trottoirs aux normes,surtoût dans les marchés. Aucune place pour les piétons à cause de l'étalage anarchique.
  2. Auteur

    Dakar Ambulants

    En Septembre, 2019 (07:06 AM)
    Ce vraiment la honte des ambulants qui dicte la lois a l'etat du senegal maintenant c'est les ambulants qui gouverne notre pays est c'est l'etat qui sont devenu des ambulants la honte totale dans un pays ou les maroubouts font ce qil veulent pourquoi attendre le deguerpissement du marché sandaga je pense que ce pays est en train de vivre dans une catastrophe. La poubelle a gagne la propreté. Aurevoir dakar capitale la plus anarchique au monde.
    Auteur

    Na Rang Bi Juup

    En Septembre, 2019 (11:48 AM)
    Ils ont fait 20 ans 25 ans qu'importe ce lieu ne leur appartient pas ils sont sur la chaussée et le trottoir qu'ils demenagent definitivement et aient des places a l’intérieur du futur marché, ou quittent tout simplement et aillent voir ailleurs.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (12:38 PM)
    " des ambulants qui dicte la lois a l'etat du senegal maintenant" ......................Cissé Lo et Farba Ngom aiment ça !!
    Auteur

    Bourr

    En Septembre, 2019 (21:56 PM)
    Que ce soit à Sandaga, Tilène, Hlm, rond point liberté 6 ou ailleurs, c'est du reste un impératif que l'Etat doit s'assigner en vue de libérer les trottoirs gracieusement occupés par les marchands. Les espaces piétons n'existent plus dans tout Dakar et cela constitue un danger permanent pour les piétons obligés de passer sur la chaussée pour circuler. Je me demande ce que l'Etat attend pour mettre fin à cette occupation anarchique. Rendez-vous au rond-point liberté 6 pour voir le décor que vous offrent les tables, hangars et étals qui débordent jusque sur le goudron. Les piétons ont aussi le droit d'user des espaces qui leurs sont réservés.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (22:22 PM)
    Le pays le plus sal du monde.

    Le president le plus nul du monde
    Auteur

    En Septembre, 2019 (06:10 AM)
    Il faut delocaliser Sandaga a Diamniadio avec des mesures d'accompagnement pour le transport et des navettes entre le march et le TER.

    Ce marche qui faisait la fierte de Dakar est devenu une honte et un danger car il risqué soit de s'effondrer soit d'exploser avec des centaines

    de morts.

    Je ne me fais pas d'illusions car celui qui va oser fermer Sandaga et le delocaliser n'est pas encore ne dans ce pays, tellement ces commercants sont connectes aux marabouts qui vont influencer macky sall et demander des delais a chaque fois.

    Pape Diop avait annonce la fermeture de Sandaga quand il etait maire, soudain plus rien.

    Si c'est vraiment le dernier mandat de macky Sall il doit faire prevue de courage et delocaliser Sandaga pour de bon car il ne risqué rien du cote des urnes s'il ne se represente pas.

    Mais puisque'il vise un 3 eme mandat il risqué de ne rien faire et dormir comme un gros lion repu.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email