Lundi 29 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

France : Khalifa Sall reçu par Anne Hidalgo, maire de Paris

Single Post
France : Khalifa Sall reçu par Anne Hidalgo, maire de Paris
L’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, a été reçu, ce mardi, par l’édile de la capitale française, Anne Hidalgo, candidate à sa propre succession pour les prochaines Municipales. Ces retrouvailles «chaleureuses» entre ces deux personnalités politiques et figures du socialisme, ont eu lieu à l’Hôtel de ville de Paris.

 Khalifa Sall et Anne Hidalgo sont liés, d’après le leader de Taxawu Dakar, par «une longue amitié, née au sein de l’Association internationale des maires francophones (Aimf)». Cette visite d’«amitié» en France entre dans le cadre de sa tournée qu’il effectue depuis son élargissement de prison, le 29 septembre dernier, suite à une grâce présidentielle. 

affaire_de_malade

22 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (20:10 PM)
    on s'en branle tous des voleurs et des menteurs dans ce pays
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2019 (20:13 PM)
    Khalifa a la nationalité française, comment peut in prétendre diriger le Sénégal? Ne croit en rien.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (20:13 PM)
    c'est pas a Paris que tu seras président. vient te bagarrer politiquement comme Sonko sinon tu risques de tomber dans les oubliettes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (20:34 PM)
    Reçu par la pétasse de Paris ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (20:58 PM)
    ce gars là vraiment ne m'inspire pas confiance pour diriger le pays c'est un macky bis ou pire. Le socialisme sénégalais est mort, ce sont des incompétents et leur 40 ans au pouvoir l'a montré.
    Auteur

    Amadou

    En Octobre, 2019 (21:00 PM)
    Certaines réactions ne font que manifester la jalousie de ses auteurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (21:04 PM)
    Je l'apprécie bien mais je le trouve trop mou ou trop correcte pour être un leader.
    {comment_ads}
    Auteur

    Geti

    En Octobre, 2019 (21:11 PM)
    À Guy marius Sagna. Celui que tu défendais becs et oncles est à Paris pour dégager la France du Sénégal. Manif De soutien vendredi alors
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (21:19 PM)
    Khalifa Sall est un ploutocrate. Un vrai bourgeois. Depuis sa sortie il ne rend visite qu’à des marabouts et politiciens de haut rang...

    Ki je commence à décourager de lui...

    Kouko confier Rewmi tu auras des regrets
    Auteur

    Honte A Toi

    En Octobre, 2019 (21:26 PM)
    Que fais tu à Paris. Tu n'as pas encore compris que ce temps est révolu. J'ai vomi Macky depuis qu'il a reservé sa premiere visite a l'étranger en 2012 à Sarkozy qui devait quitter le pouvoir. C'était pour quemander des miettes et payer les salaires. Je vois que tu es du meme accabi que Macky. Attention sénégalais, celui là s'il prend le pouvoir il continuera à nous maintenir enchaîné à la France. Tchippiri.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (21:33 PM)
    Un autre esclave de la France.Il va aller rendre visite à son maître.De vrai house niggers.Tous des fils de pute.
    {comment_ads}
    Auteur

    Delà

    En Octobre, 2019 (22:15 PM)
    Le comportement de Khalifa ne me surprend pas. J'ai toujours que ce gars ne croit pas en lui, il est mou et il manque de courage. Il plus dans le système que Macky. Ses maitres sont les français. Il ne va jamais diriger le Sénégal, en tout cas moi je ne le souhaite pas. Barth doit le quitter et rejoindre d'autres leaders plus courageux que Khalifa. Barth doit rejoindre l'opposition radicale. Kahlifa tapète leu: Macky torokhal leu tu sors et tu dis j'oublie, tu seras dans les oubliettes. NON il déçoit. Il n'a pas de couilles
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (22:19 PM)
    Non, mon cher, Macky Sall avait réservé sa première visite extérieure à la Gambie de Yayah Jammeh. Quand on sait pas, on se tait, au lieu de débiter des mensonges à longueur d'année, comme ce menteur et affabulateur professionnel ( Suivez mon regard ! ) . Tous, les mêmes, ces faiblards d'Opposants nullards et incapables. Tchimm, tchippiri.
    Auteur

    La Verite, Rien Que La Verite

    En Octobre, 2019 (22:35 PM)
    ANNE HIDALGO, votre ami KHALIFA ABABACAR SALL a été mis en prison pour son refus de supporter le dictateur MACKY SALL pour son deuxième mandat. Il n' y a pas autre chose. En dépit de la mise à l'écart de KHALIFA et de KARIM, il a encore instauré le parrainage pour barrer la route à certains candidats comme BOUGANE, MALICK GACKOU. En un mot, avec la complicité de notre justice, il a choisi ceux avec qui il voulait se battre pour son deuxième mandat. Seulement, nous avons au Sénégal, une justice dont le nom de famille est SALL. Un procureur qui devait aller à la retraite que le président à maintenu pour de sales besognes. Ce procureur est une honte pour un pays comme le Sénégal qui a produit d'éminents magistrats reconnus par tout le monde. Malheureusement, tout ce que MACKY veut, qu'il soit légal ou pas, Monsieur le Procureur valide. On prêtant que Khalifa SALL a détourné 1, 800 milliards, ce qui est archi faut et on le met en prison. Maintenant, ou devrait être celui qui a détourné 29 milliards ? Tous les membres du Parti au pouvoir peuvent détourner comme ils veulent sans être inquiétés. C'est pourquoi, tous ces partisans essaient de remuer terre et ciel pour que MACKY ait un troisième mandat afin de continuer de les protéger. Nous, nous restons calmes et attendons de voir le magistrat qui osera mettre le feu dans ce pays. Un mandat est un mandat. On a bien dit deux mandats consécutifs. C'est aussi simple que ca. Force restera à la population et non à ce retraité de procureur qui protège tous ceux qui gravitent au tour du dictateur sénégalais. Lui même(procureur) sera jugé pour haute trahison à la fin du deuxième de son patron.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (23:40 PM)
    qu'il nous livre son secret, ecrive un livre car sortir de prison en étant aussi fringant, rajeuni, MachAllah, Karim Wade est sorti tout maigre, fatigué ndeyssanne
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (00:10 AM)
    Pensée emue pour la lumière Hermes...du bled...

    Tout le monde ne peut-être "la petasse" de l'Aréna.....Alors Paris aime SA petasse !!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (01:44 AM)
    Sonko rekk!
    Auteur

    Xipi Beut Bou Baakh

    En Octobre, 2019 (06:56 AM)
    Senegalais soyez cette foi ci vigilsnt dans le choix. Ne pas choisor un president par defaut. Sonko rek.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (07:44 AM)
    Il est parti faire son Alamtou Nafsi Politique



    Le Diebbeulou politik, les marionettes de la France c fini sous MACKY

    Desormais president revolutionnaire rék
    {comment_ads}
    Auteur

    Kif Kif

    En Octobre, 2019 (08:56 AM)
    et c'est des types comme celui là qu'on met dans la liste des propables présidentiables.à peine libre qu'est ce qu'il fout en france à comploter dans le dos des sénégalais.nos dirigeants son telment compléxés que c'est révoltant
    {comment_ads}
    Auteur

    Banania

    En Octobre, 2019 (09:14 AM)
    khalifa aime sourire bêtement. un vrai tirailleur banania
    Auteur

    En Octobre, 2019 (10:35 AM)
    Helas, nos politocards n'ont pas encore compris que l'Afrique a change de paradigme. Que ce genre d'imagine renvoie de facto a ces relations incestueuses "historiques" que la France peine a rompre avec ses anciennes colonies. Rien contre Khalifa, rien contre Hidalgo.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email