Après avoir été battu (3-0) en Ligue des Champions mardi dernier à Barcelone, Manchester United a explosé en vol cet après-midi à Everton en concédant une lourde défaite (0-4). Les Mancuniens s'éloignent dangereusement du TOP 4.
Manchester United vient de vivre une semaine horrible. Battu mardi dernier en Ligue des champions (3-0) à Barcelone, les partenaires de Paul Pogba ont cette fois sombré à Everton (0-4) lors de la 35e journée de la Premier League et perdu une grande partie de leurs illusions. On peut le dire aujourd'hui, la lune de miel entre Ole Gunnar Solskjaer leur entraîneur, qui avait remplacé José Mourinho le 19 décembre dernier et les Red Devils est désormais terminée.
M.U occupe désormais la sixième place du classemnt à deux points de Chelsea et 'Arsenal. La perspective de disputer une nouvelle fois la Ligue des champions la saison prochaine parait compliquée. Surtout que les joueurs de Solskjaer vont disputer un match en retard mercredi prochaine contre un certain Manchester City.
0 Commentaires
Participer à la Discussion