
Daba Guèye, une fille de 16 ans habitant à Gandigal, dans le département de Mbour, est décédée ce mercredi en fin de journée dans des conditions troubles. Mordue par un chien, alors qu'elle se rendait chez une de ses amies, elle a été transportée d'urgence à l'hôpital de Mbour pour des soins. Elle décédera peu après avoir reçu une piqure.
Selon Saliou Thiam, son oncle, qui a donné l'information à Seneweb, la victime avait jeûné et elle devait passer le Bfem cette année. Sa dépouille est conservée à la morgue de l'hôpital de Mbour, renseigne la même source. Qui indique que les parents de Daba Guèye veulent savoir de quoi est morte l'adolescente.
28 Commentaires
Assk
En Mai, 2019 (01:12 AM)faut pas pecher dans ce mois beni du Ramadan
Bzb
En Mai, 2019 (01:38 AM)En Afrique, au sénegal, on ne semble pas mesurer la porté de cette assertion divine.
Pour cause, on néglige l’être humain, on ne traite pas à sa juste valeur cet être sacré qu’est l’Homme sans distinction de race ou de religion.
Que cela soit de la part des pouvoirs publics, que cela soit dans nos rapports individuels, on s’est habitué à considérer l’autre comme un second qui mérite le médiocre et c’est normal pour tout le monde.
Il suffit d’aller dans un hôpital pour constater une mère incapable d’acheter l’ordonnance prescrite à son fils faute de moyens, pourquoi ? L’hopital préfère organiser des fêtes pour le personnel.
Il suffit de se promener dans un commissariat de police pour voir un agent de police s’adresser irrespectueusement à un citoyen, pourquoi ? Parceque les uns pensent être mieux que les autres.
Il suffit de faire un tour en voiture pour voir quelqu’un stationner de façon à bloquer le passage où rendre difficile la manœuvre pour se frayer un chemin, pourquoi ? Parceque les uns ne se soucient que de leurs propres personnes et s’en fiche complètement des autres.
Tant que le fils d’Adam souffrira du fait d’un autre fils d’adam, personne ne connaîtra la tranquillité et la quiétude que le bon dieu nous offrirait si passionnément car nous le sommes sans nul doute ses créatures préférées.
Wa salam
Coritéenprison
En Mai, 2019 (02:05 AM)Anonyme
En Mai, 2019 (02:05 AM)parceque leurs fils font fleurs études à l'étranger et soigne à l'étranger
pauvres l'Afrique avec ces dirigeants malhonnêtes incapables et voleur d'argent du contribuable
Anonyme
En Mai, 2019 (03:05 AM)en campagne,il faut eviter de s'approcher aux campements des peuls au risque d'etre attaque par leurs chiens.tu les vois en nombre de 10 a 20 sous un arbre.meme s'ils sont souvent tranquilles,le marcheur a toujours peur.beaucoup hesitent a aller se promener seul en campagne a cause de cela
Zeusss
En Mai, 2019 (03:34 AM)Zeusss
En Mai, 2019 (03:34 AM)Cela peut arriver avec n'importe quel produit
Idiot
En Mai, 2019 (08:12 AM)Il faut féliciter le personnel de l'hôpital et appeler le vétérinaire qui va chercher l'animal et l'abattre avant qu'il ne fasse d'autre victime. La piqure c'est surement un vaccin ou un sérum contre la rage, je ne sais plus la différence mais nous apprenons ça dans les secours.
Jay Gravaglia
En Mai, 2019 (08:27 AM)Le senegal ressemble a un pays mais au fond il ne l'est. On peut le denomer ainsi: La rue publique de mbeuleukhe. C'est dangereux de donner la gouvernance a des broussards. Ces complexes ne vous meneront nullepart. Des generations et des generations seront sscrifies. Que le bon Dieu vous garde.
Anonyme
En Mai, 2019 (09:23 AM)Ils sont nuls et négligents.
Y’a beaucoup de victimes et c’est de notoriété publique.
Les autorités doivent faire quelque chose.
1-A commencer par ce site qui laisse ces pubs merdiques, et balance des news de 3 lignes
2- ces charlatans qui nous vantent madamba et sa crème, géraldine et ses battements de coeur, Oussama et ses intestins rutilants !!
Bext
En Mai, 2019 (11:21 AM)Luc
En Mai, 2019 (19:28 PM)Le constat est là et ce qui était redouté et partagé par bon nombre de personnes est malheureusement arrivé sans qu'aucune mesure sérieuse ne soit prise pour réglementer et fixer les conditions des circulation des chiens sans qu'ils ne fassent encourir de danger à la population. Il fallait peut-être attendre un drame pour annoncer ces mesures, maintenant qu'il est arrivé (ce drame) , il est donc temps de les prendre (mesures) !
Thieyyyyyyyyyyyyyyyyy
En Mai, 2019 (00:27 AM)RAPPEL UNE DAME AU ONM DE C... SALL MORDU PAR UN SERPENT ET IMMEDIATEMENT MORTE APRES UNE PIQURE A MBOUR PEUT ETRE DANS CET MEM HOPITAL KI SAIT
A CORRIGER SVP
Diouf
En Mai, 2019 (00:51 AM)Poulotte
En Mai, 2019 (11:02 AM)Zizny
En Juin, 2019 (20:46 PM)Participer à la Discussion