Lundi 23 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Génocide Arménien: Une député Française humiliée en pleine séance parlementaire

Single Post
Génocide Arménien: Une député Française humiliée en pleine séance parlementaire

Le ton monte entre Paris et Ankara. La députée de la Manche Sonia Krimi était en déplacement en Turquie vendredi 12 avril en tant que membre titulaire de l’Assemblée parlementaire de l’Otan. Au sein de cette assemblée, elle fait partie du groupe spécial Méditerranée et Moyen-Orient, du comité politique et du comité défense et sécurité.

Mais à l’ouverture de la réunion de l’Assemblée parlementaire de l’Otan à Antalya (sud), le président du parlement turc Mustafa Sentop a une nouvelle fois attaqué la France, l’accusant de « manipuler l’histoire » et la tenant pour responsable des massacres commis en Algérie à l’époque coloniale et au Rwanda.

Sonia Krimi s'est dit choquée par ces propos. 


affaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    L'extremiste

    En Avril, 2019 (12:30 PM)
    Au camp Thiaroye aussi, bref partout où les militaires terroristes français furent. Au Rwanda au lieu de faire comme Mbaye diagne face au projet diabolique des extrémistes hutus d'éradiquer les voisins tutsis, des militaires français auront cruellement repérè les tutsis en cachette sur les points de contrôle afin de les mettre à mort dans les mains des interahamwes. Et ce après avoir combatu en vain le FPR de kagamè, entraîné les milices et forni des armes aux gouvernants genocidaires. Je n'oublie pas non plus la programmation de la fuite des genocidaires via la zone dite humanitaire sûre créée pour camoufler les actions genocidaires antérieures.

    Ce qui ne dédouane pas non plus les actes diaboliques d'Ankara.
  2. Auteur

    Ma

    En Avril, 2019 (12:40 PM)
    Mais le parlementaire turc a bien raison. Ils sont qui ces français pour vouloir attaquer les gens sans que personne riposte ? Leçon de droit international pour leçon de droit international. Evocation de l'histoire pour évocation de l'histoire. S'ils ont le culot de parler du génocide arménien, les gens leur rappelleront les multiples génocides auxquels la France a participé : Rwanda, Centrafrique, Libye, cap de Thiaroye et j'en passe...Alors que ces gens la ferment une bonne fois pour toute. Ils doivent comprendre qu'ils n'ont pas toujours en face d'eux des beni oui oui comme Macky Sall, Ibrahim Boubacar Keita, Alassane Ouattara et autres préfets africains de France. A bon entendeur, salut !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (21:55 PM)
    Vous n'avez pris que ce qui vous intéresse...Vous auriez du aussi passer le propos de la députée. La Turquie REFUSE qu'on parle du génocide arménien. Pour info, la Turquie ou plus précisément l'Empire Ottoman musulman, avait massacré, exterminé les chrétiens arméniens , femmes et enfants de façon atroces. C'est un génocide car il ne voulait plus qu'il en reste un seul. Voilà ce dont a parlé la député, reprochant à la Turquie le fait qu'elle nie ce génocide (un mépris de plus de la part de la Turquie actuelle d'Erdogan qui n'en a cure des chrétiens).

    Après c'est bien facile de contre-attaquer quand on se sent visé. J'ai tué, mais tu as tué aussi, semble dire le turc. Ils l'auraient refait si c'était à refaire. Il ne ressentent aucune culpabilité, de ce qu'ils ont fait contrairement à la France qui se l'entend rappeler tous les jours sur son propre sol remplis de noirs et d'arabes aigris!

    Naniou wakhanté deugueu !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (21:56 PM)
    Propos pourtant vrais. Et pas seulement en Algérie et au Rouanda: Au Cameroun, à Madagascar et la destruction de la Lybie, hélas ! Pendant la campagne d´égypte de Napoléon, on parle de 5000 Arabes passés à la baillonnete à Gaza, en Palestine. Oh que l´histoire n est pas belle si on la révisait ! Alors, il faut arreter de chercher les poux chez les autres !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (22:56 PM)
    En nouvelle Calédonie aussi la france a été abjecte
    Auteur

    En Avril, 2019 (10:51 AM)
    Les turcs des castreurs d'esclaves noirs pendant la traite arabo-musulmane !!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (11:10 AM)
    Deux nouveaux empires nazistes se sont développé: le régime israéalien qui faut subir aus palestiniens ce que le Nazis allemands ontfait subir aux Juifs et l'état turc avec son altesse Erdogan qui sacrifie des citoyens pour imposer une dictature

    {comment_ads}
    Auteur

    Filou

    En Avril, 2019 (14:34 PM)
    sonia krimi la tunisienne rebeuse qui louche quel petais ji metrais
    {comment_ads}
    Auteur

    Filou

    En Avril, 2019 (14:43 PM)
    Ce n es pas en effassant une lettre de son nom de famille que l on devien français en enlevant une lettre de son nom de famille on renie ses origines et sa famille Sonia karimi tu es vraiment mal placè pour parler d histoire car la France à piller les richesse de la Tunisie pendant des descenie tu es la honte de la Tunisie Sonia karimi

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email