Mardi 04 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Goudiry: Les doléances du maire à Idy

Single Post
Goudiry: Les doléances du maire à Idy

Une des localités les plus défavorisées au Sénégal, le département de Goudiry compte, en grande partie, sur ses émigrés, sur le plan du développement économique et social. Ce sont ces raisons qui ont poussé le maire Thiedel Diallo à demander au candidat de la coalition Idy2019, Idrissa  Seck, s'il est élu, de mettre sur place un ministère des Émigrés.  
 
' Nous sommes dans une zone d'émigrés. Si vous êtes élu, et vous le serez, nous vous demandons un ministère des Emigrés. C'est notre première revendication'', a fait savoir le maire de Goudiry. Selon lui, ''la contribution de nos émigrants est plus élevée que l'aide des organismes internationaux pour le développement''.
 
Thiedel Diallo a aussi soulevé le problème de l'agriculture et de l'élevage dans cette zone qui a pourtant d'énormes potentiels. ''On est servi sur le plan hydrologique, parce qu'on est cerné par le fleuve Gambie et le fleuve Sénégal. Si on avait une bonne politique agricole et de l'élevage, on ne dépendrait plus des autres pays'', soutient-il.
 
 
 


affaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Boo

    En Février, 2019 (02:32 AM)
    Apres macky sall si vous mettez idy vous ne changerais rien faisons du neuf.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (10:23 AM)
    AUX ÉTATS MAJORS DES CANDIDATS DE L’OPPOSITION : ATTENTION! ATTENTION! VOTRE ATTENTION DOIT PORTER SUR LES DUPLICATAS DE CARTE D’IDENTITÉ. LES DEMANDES DE DUPLICATA DE CIN REPRÉSENTENT MOINS DE 6%. LE JOUR DU VOTE, VOS REPRÉSENTANTS DANS LES BUREAUX DE VOTE DOIVENT IMPÉRATIVEMENT RECENSER LE NOMBRE D’ÉLECTEURS VOTANT AVEC DES DUPLICATAS. PAR EXEMPLE, UN BUREAU DE 300 VOTANTS ( JE NE PARLE PAS D'INSCRITS) NE PEUT PAS DÉPASSER 20 VOTANTS PRÉSENTANT DES DUPLICATAS POUR VOTER. AU DELÀ DE 10% DE DUPLICATAS C'EST SANS AUCUN DOUTE DE LA FRAUDE ORGANISÉE. SI VOS REPRÉSENTANTS CONSTATENT DES SITUATIONS DOUTEUSES, QU'ILS RENDENT COMPTE A LEURS ÉTATS MAJORS RESPECTIFS, SANS TAMBOUR NI TROMPETTE POUR ÉVITER D’ÊTRE RENVOYÉS DES BUREAUX DE VOTE PRÉMATURÉMENT PAR LE PRÉSIDENT DU DIT BUREAU. A BON ENTENDEUR................................
    {comment_ads}
    Auteur

    Sen

    En Février, 2019 (12:12 PM)
    Anonyme djigne niit lo téggoul sa beutte akh bou rey la.

    IDY moy sa espoir.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email