Jeudi 07 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Homosexualité et franc-maçonnerie : La Fatwa de Serigne Babacar Sy Mansour

Single Post
Homosexualité et franc-maçonnerie : La Fatwa de Serigne Babacar Sy Mansour
Le Khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour se dresse contre la promotion des homosexuels qui est en train de frapper aux portes du Sénégal. Si le président Macky Sall avait été assez nuancé sur la question affirmant il y a quelques années que "notre société n'est pas encore prête", le khalife des Tidianes, lui, est catégorique: "il n'est pas question que ceux qui font ces actes contre nature aient des droits au Sénégal", assène-t-il à l'occasion de la cérémonie officielle du Gamou.

"C'est à vous de prendre ce problème à bras le corps en tant que ministre de l'Intérieur", lance-t-il.

"Le Khalife s'y opposera jusqu'à la fin des temps", assure Pape Makhtar Kébé qui a lu la déclaration de Serigne Babacar Sy Mansour.



47 Commentaires

  1. Auteur

    Vérité

    En Novembre, 2019 (19:32 PM)
    Merci beaucoup cher Khalifa. C'est vraiment très bien dit.
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (19:41 PM)
    Macky est trop servile et faible sur cette connerie pour plaire aux satans européens! Et personne parmis eux n accepterait que son fils ou fille soit homo Cette saloperie de ministere du genre ne promeut que l homosexualite Shame on em
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:42 PM)
    Boudéé Macky ak gouvernement wam rek ma xamni dina nioufi gueuneu beurri
    {comment_ads}
    Auteur

    Tchiprii

    En Novembre, 2019 (19:50 PM)
    Il faut criminaliser l'homosexualité des peines lourdes aucun pardon. Tout le monde doit en parler. Nous dépendons de personne ni de la france ou autres pays pour gérer nos foyers.

    Tchiprii
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (20:04 PM)
    Jeureujeuf sy. Aram bacar. C'est CE qu'on attend de nos guides vraiment MERCI Beaucoup et Bon Gamou à tout le monde.
    Auteur

    Rappel

    En Novembre, 2019 (20:06 PM)
    A TOUTE LA ''OUMATOUL ISLAMIYA'', PLUS PARTICULIÈREMENT CEUX DES TALIBÉS TIJIANES DU MONDE ENTIER,

    N'OUBLIONS PAS L'APPEL POUR LA FINITION DE LA GRANDE MOSQUÉE DE TIVAOUANE.





    Les mosquées sont les lieux les plus aimés de Dieu sur terre, elles sont les demeures des anges, les lieux de la miséricorde divine et les endroits où se rencontrent les serviteurs et les croyants.



    « Quiconque participe à la construction d’une mosquée Allah lui construit une maison au Paradis »

    (Boukhari et Muslim)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2019 (20:34 PM)
    Il y'a tellement de choses à dire sur ce pays que de s'attarder sur la sexualité des gens. le chomage, l'insecurité, la misére galopante,la mal gouvernance, la corruption endémique...sont des thémes qui méritent plus d'etre aborder à mon sens. Chacun est libre dans la mesure ou il n'enfreint pas le droit d'autrui...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (20:35 PM)
    Dieredieuf Serigne Babacar Sy Mansour. C'est cela qu'on attend d'un guide religieux. Wayei tok fii di lekk nane ak thiakhane rek amoul sens.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:04 PM)
    Dieuredieuf Sy
    Auteur

    Lucide

    En Novembre, 2019 (21:10 PM)
    L'Homosexualité frappe aux portes du Sénégal ? ? Non Mr l' homo...est dans le monde , donc au Sénégal ( qui fait partie du monde) depuis que l' homme est sur terre. Et, puisque c'est Allah lui même qui a créé les hommes, il les a créé différents , avec des orientations sexuelles differentes. Comme il les a créés avec des couleurs diffetentes.

    Et qu'on ne nous dise pas que c'est une " perversion acquise", sinon comment expliquer que de tout jeunes enfants donnent des signes de féminité très tôt (dés leur tendre enfance.)

    Dieu est seul juge ...Et prendre la place ou vouloir prendre la place de Dieu a un nom, n' est-ce pas ???

    On verrait bien les "guides" se prononcer sur les multiples détournements des richesses de cre pauvre pays que les délinquants financiers partagent avec leurs marabouts ou sur le manque de perspective des jeunes qui les incite à braver la méditerranée, ou alors sur la ruine de l' école sénégalaise et sur d' autres multiples sujets-problèmes auxquels ce peuple est confronté.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pulsions

    En Novembre, 2019 (21:33 PM)
    Orientation sexuelle y en a qu'une et c'est clairement etabli dans la nature.homme avec femme , lion avec lionne, chien avec chienne etc...tout ce qui reste n 'est que pure deviation , vice ...rien que le fait d'immaginer deux hommes "dormir ensemble" devrait donner donner des sueurs froides a toute personne normale.
    {comment_ads}
    Auteur

    Christian

    En Novembre, 2019 (21:36 PM)
    No comment!Discours d'une banalité affligeante.Les urgences sont ailleurs et il y'en a tellement.Bien qu'étant contre l'homosexualité,je ne vais pas me laisser divertir.Le Peuple souffre,les gens sont fatigués.Ayez le courage de le dire!Qu'ils arrêtent le pillage et s'occupent des vrais problèmes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:38 PM)
    DES PSEUDO KHALIF QUI CHANGE DE NOM ET D'ORIENTATION POLITIQUE AU GRÉ DU VENT ET QUI NE PARLENT JAMAIS DES SUJETS QUI NE LES ARRANGE PAS. VRAIMENT CELUI QUI DISAIT QUE CE PAYS EST REMPLI DE GUIGNOLS DE L'INFO N'A PAS TORD. QUE DIEU NOUS PRÉSERVE DE SATAN
    Auteur

    Siley

    En Novembre, 2019 (21:45 PM)
    shiiii sègn bi nio ngui refetlou intervention bi waayé gni gay song aka nio baré doolé. Jereujeuf
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Novembre, 2019 (21:53 PM)
    On verra bien si cest DIEU le créateur qui décide ou c'est des vieux charlatan en moustache; quand aux homosexuels ils existeront jusqu'à la fin des temps que ça plaise aux imbéciles ou non WA SALAM
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatwa Europeens

    En Novembre, 2019 (21:57 PM)
    Fatwa pour tous les sénégalais et senegalaise homophobe dans toutE l’Europe occidentale.





    Restez chez vous vos marabouts y compris
    {comment_ads}
    Auteur

    Imam

    En Novembre, 2019 (21:57 PM)
    Et dire que l'homosexualité est un parmi les pêches et ne fait pas partie des 7 plus grand pêches en islam l'homosexuel peut bien être musulman et pratiquant non un associateur
    Auteur

    L'extremiste

    En Novembre, 2019 (21:58 PM)
    D'habitude je suis très critique mais aujourd'hui après écoute intégrale du discours je ne peux qu'aplaudir.

    Bravo, oui bravo au khalif des tidianes pour ce discours à la hauteur des attentes même si on peut déplorer un peu l'absence explicite de la dénonciation des vols du denier public. C'est aussi subjectif.

    Il a parfaitement compris que le Sénégal s'acculture, s'occidentalise, et commence à tolérér toutes les contre valeurs. Si aujourd'hui des franc-maçons osent se déclarer publiquement sans peur de représailles c'est parceque l'on commence à être passifs dans la défense des bonnes valeurs. Macky sall qui disait que le Sénégal n'était pas encore prêt voyait bien combien la population était capable de tolérer l'homosexualité sous peu. Le problème c'est que les médias les( francmaconnerie et l'homosexualité) banalisent et créent dans nos esprits , sans qu'on s'en rendent compte , un devoir de tolérance à l'instar des occidentaux qui ont fini par accepter la soumission de la liberté collective à celle de l'individu.

    La France maçonnerie est l'ennemi de la démocratie, partout où ils sont ils instrumentalisent les instruments politiques au service de leurs nécessités mondaines devant les intérêts des populations.

    Le câlif à bien fait aussi de rappeler que nous ne sommes pas des animaux pour être aussi bêtes dans nos comportements sexuels, à ne plus respecter aucune norme ( surtout nous musulmans).

    Enfin on peut dire que le calif se réveille et suit les pas de Mame Abdou qui reste le marabout le plus utile au Sénégal societalement. S'il continue ainsi, il sera le meilleur calif du Sénégal car rappelons qu'il est le seul à oser défier les risques de la paroles publiques.

    Je n'oublie pas l'humour qui m'a ouvert les yeux sur une grande intelligence qui sommeille chez le calif.



    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (22:03 PM)
    DIADIEUF M BAYE SY MANSOUR
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (22:20 PM)
    Le président son gouvernement les scandale etc.... c'est le cadet des soucis du marabouts charlatan, lui ce qui l'intéresse c'est les petits sujets de borne fontaine, faut surtout pas toucher à son deal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (22:25 PM)
    Sinon Joe l"a Morale" il n'a rien à dire sur:

    le chômage, , la misère galopante,la mal gouvernance, la corruption endémique., les hopiteux démunis , les talibés en haillons !!



    FOUTAISES......homme de Dieu qui n'atteint pas la cheville de sages de l'Amérique latine

    (exemple : l'archevêque de San Salvador, Oscar A. Romero.)
    Auteur

    Zeuss

    En Novembre, 2019 (22:27 PM)
    D'accord, Serigne bi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Abou Bakr Le Veridique

    En Novembre, 2019 (22:38 PM)
    InCHAllah Senegal difa wara clean

    na gnou si djapp gnoun gneup def ko sougnou yitte

    merci Serigne BI KADOU YI AMNA SOLO

    YAGG FI TE ANDEU AK WERR

    LI YENEE MAME ABDOU AZIZ DABAKH LA DEMB AK KEPP KOU BEUG LOU BAKH

    JEUREJEUF
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (22:40 PM)
    Un box à vitre teintée noire empiète sur la salle d’audition. Mais Bintou Nyabally dédaigne ce dispositif qui aurait pu lui permettre de témoigner en protégeant son identité. Cette ancienne opposante au régime de Yahya Jammeh raconte le viol par deux paramilitaires qu’elle a subi en détention. Son récit est retransmis en direct à la télévision. Les larmes l’interrompent un court instant, mais ne la font pas renoncer.



    Lire aussi En Gambie, succès populaire des auditions de la Commission vérité et réconciliation

    Huit mois après son lancement, la Commission vérité réconciliation et réparations a organisé en octobre sa première session consacrée aux violences sexuelles et sexistes. L’institution est chargée de faire la lumière sur l’ensemble des crimes commis sous le régime de Yahya Jammeh, au pouvoir de 1994 à 2017. Défait dans les urnes en décembre 2016 face au candidat de l’opposition Adama Barrow, l’autocrate gambien vit désormais en exil en Guinée équatoriale.
    {comment_ads}
    Auteur

    Talibé Baye

    En Novembre, 2019 (23:19 PM)
    Je respecte ce khalife depuis son discours sur l'affaire du voile à Jeanne d'Arc.

    Honneur à vous de dire la vérité devant les autorités.

    Et aussi l'affaire de votre changement montre votre humilité.

    Yalla na la fi Yallah yaggal si jam ak kattane beu nga gueune ko nékal si diném dji. Amine.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (23:38 PM)
    http://meslivres.site/index.html

    pour les élèves et étudiants chercheurs,
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (23:45 PM)
    le plus important c'est de construire des centre d'action educative et sociale pour les jeunes demunis afin de mieux les proteger contre ces 2 fleaux..mais au Senegal on met les charrues avant les boeufs..les tarikha ont faille a leur mission ..ils sont devenu des organisation sociales tout en delaissant l'education et la reeducation des fideles .Mame el malick , Bamba, Foutiyou,Baye Niass avaient utilize l'islam pour eduquer et faire du musulman un bon citoyen de demain..Mais aujourdhui regarder le Senegal et vous juegerez de vous meme
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (23:48 PM)
    Je m'en fous des homosexuels et des franc maçon je veux du travail il faut parler du chômage de la corruption de la mal gouvernance du mensonge dans ce pays et surtout de l'injustice
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Novembre, 2019 (00:02 AM)
    Il parait que sur les nouveaux permis de conduire, il est mentionné "genre" en lieu et place de "sexe". L'état est complice et mène une campagne hypocrite de tolérance envers cette pourriture. Ils préparent progressivement à accepter cette league de LGBT. Disons NON.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (01:14 AM)
    Saying this to this fake Government of Macky Sall! They are the biggest masons and faggots in the country. I’m happy that our religious leaders are speaking up!!!! Jerejef SY
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (04:36 AM)
    En cas de soucis , justice internationale tout simplement. Sanctions internationales , pour le reste talibés dans les rues , chômage, hôpitaux en mauvais état, les femmes qui vont accoucher dans des brouettes pendant les politiciens marabouts et autres vont se faire soigner en Europe. Un peu plus de justice sociale ne ferai pas de mal. A la place de s'occuper des homosexuels qui rigolent bien de certains commentaires . Le pays va mal. L'homophobie, le racisme anti noir, l'islamophobie, l'esclavage des enfants , n'ont plus leur place dans ce monde moderne , industrialisé . A l'heure d'internet, du numérique, on devrait avoir autre chose à faire et à penser si nous voulons que ce pays avance. Arrêtez de divertir les gens et de vivre au siécle passé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés!

    En Novembre, 2019 (06:58 AM)
    NOUS, DIGNES-NOBLES PEUPLES SENEGALAIS,

    serions infiniment heureux le jour où les religieux condamnent rigoureusement les corrompus, les prédateurs, les trafiquants, les mafieux, les magouilleurs, les criminels, les assassins, les menteurs, les falsificateurs, les tricheurs, les usurpateurs, les falsificateurs, les tricheurs, les ethnocentristes, les tribalistes, les méchants, les racistes déguisés, les salopards

    qui sont les causes des désastres désastreux qui souillent, déchirent, humilient, abîment le Sénégal depuis le 01.01.1963.

    Parce qu'aussi et surtout ces immorales, indignes, sauvages monde de faire, de faire faire, de dire, de dire dire sont strictement interdit par l'Islam de Dieu.

    En revanche la Maçonnerie est une VOIE de Pensée, d'agir dans l'absolu intérêt de tous les peuples du monde, dans la justice juste, dans l'éthique équitable, dans la dignité. Et cette VOIE est à emprunter librement, sans combines, complots, pactes diaboliques! Pour emprunter ce n'est simplement simple, car il faut démontrer des qualités humaines, spirituelles manifestes, démontrables et démonstratives. Pour s'en sortir est simplement très simple.

    Les Franc-Maçons sont des GENS honnêtes-sérieux-intelligents-rigoureux-vigoureux-ouverts-discrets.

    LES FRANC-MACONS N'AGISSENT QUE POIUR LES BIENS-BEAUX-VRAIS_JUSTES DE TOUS LES PEUPLES DU MONDE!

    En outre l'homosexualité est également un libre choix. Il faut donc respecter les chois libres des autres humains.

    Enfin, NOUS attendons des religieux musulmans qu'ils respectent scrupuleusement TOUS LES ETRES HUMAINS HUMAINEMENT, CREATURES DE DIEU. LE SORT DES ETRES HUMAINS N'APPARTIENT QU'À DIEU, L'UNIQUE, L'OMNIPOTENT, LE MAITRE ABSOLU DE TOUT EN TOUT DE TOUT ET POUR L'ETERNITE ETERNELLEMENT ETERNELLE.

    Il faut toujours en conséquence conséquente de ce saine-sainte VERITE mise en exergue dans les sains-saints Textes & Contextes de Dieu.

    FOULBES!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés!

    En Novembre, 2019 (07:10 AM)
    Le Sénégal est une République, laïque, démocratique, sociale. Le Sénégal est éternellement pluriel, avec des peuples différents, diverses, multiples qui pratiquent diverses religieux ou ne pratiquent absolument rien. IL FAUT RESPECTER IMPERATIVEMENT CES REALITES REELLEMENT RELLES ET QUI TOUCCHENT LE MONDE ENTIER.

    QUE LES RELIGIEUX MUSULMANS CONDAMNENT PUBLIQUEMENT, ENEREGIQUEMENT LES

    corrompus-corrupteurs-prédateurs-trafiquants-mafieux-assassins-criminels-sauvages-saloparts--magouilleurs-menteurs-falsificateurs-tricheurs-usurpateurs-comploteurs-manipulateurs, mais aussi les traitres, les prostitués-es, les faiseurs de bordels bordéliques,

    ET AGISSENT CONCRETEMENT EN CONSEQUENCE CONSEQUENTE, SANS MASQUES, SANS DEGUISEMENTS:

    LES HARAMS-RIBAS SONT STRICTEMENT INTERDITS CHEZ LES MUSULMANS!

    Il faut donc, en qualité de religieux musulmans, commencer par le commencement!

    FOULBES!!!
    Auteur

    En Novembre, 2019 (07:16 AM)
    L’homosexualité ne fait pas partie des 7 péchés capitaux de l'Islam. L’homosexuel qui respecte les 5 piliers de l'Islam est mieux que celui qui revendique être musulman et ne les respecte pas et pratique un des 7 péchés capitaux. Tolérer ne veut pas dire approuver, Dieu lui seul jugeant le jour du jugement dernier.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (07:43 AM)
    Que dire des marabouts qui pratiquent la sorcellerie, des maîtres coraniques qui exploitent des enfants sous le couvert de la religion ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Xnox

    En Novembre, 2019 (08:04 AM)
    Religion de paix et de tolérance.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (08:06 AM)
    Ces faux-culs de Khalifes et marabouts préfèrent condamner l'homosexualité que de dénoncer le sort des enfants talibés dans les rues , la mal gouvernance , les détournements d'argent dont ils profitent largement ......la religion est un état dans l'état qui étouffe les conscience et empeche de réflechir !!!! il serait temps de mettre quelques marabouts en prison pour les faire réflechir aux vrais problemes
    Auteur

    Weuse

    En Novembre, 2019 (08:19 AM)
    Sidiki Kaba defense homosexuality

    Macky acte allegence a Bongo pere comme franc macons de la grande loge d orient ce n est plus un secret il faut les nommer c est tout avec le Traitre Abdou Diouf et ndioro ndiaye
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (10:24 AM)
    Toutes ces fêtes religieuses qui devaient célébrer la religion Dieu et son prophète sont devenus des vitrines pour les politiciens de s'afficher, à certains marabouts de montrer leur puissance matérielle en disant devant tout le monde combien de bœufs ou d'argent ils ont donné, les sagnsés, on voit des célébrités arriver avec des cadeaux et de l'argent, des entreprises venir avec leurs contributions, des discours tout le temps de mise en garde et de menaces et après la vie continue.

    Nous devons nous interroger sur nos valeurs et nos vrais croyances.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (10:44 AM)
    Seydi gassama ne va pas etre content

    Alioune tine aussi
    {comment_ads}
    Auteur

    L'eau

    En Novembre, 2019 (10:54 AM)
    Pourquoi il n'a pas citer les maîtres coraniques pedophile qui ne sont jamais condamné.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (10:55 AM)
    Seydi gassama et alioune tine les défenseurs des pédés ne vont pas etre contents



    Mais ils sont avertis , desormais on les attend au tournant
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:14 PM)
    QUE DITES VOUS DE CEUX QUI VOLENT L'ARGENT DU PEUPLE AU VU ET SU DE TOUT LE MONDE (RIBAA)? LA CORRUPTION GENERALISEE? LE BLANCHISSEMENT DE LA PEAU (KHESSAL) MEME PARMI LA GENT FEMININE MARABOUTIQUE? CE SONT PAS DES PROBLEMES ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anti Foulbes Le Fou

    En Novembre, 2019 (13:52 PM)
    BETOUMEU WON FOULBES ENEMIE DU BIEN

    LE FOU FOULBES CLAVIER POURI

    PETIT TIP FILS DU MAL

    FRANC MACON LGBT

    C MAUVAIS POUR TOUJOURS

    SI SA FAIT MAL

    CHANGER LA VIE EST BELLE SANS ETRE SALE

    DIEU EST GRAND REPENTER VOUS AVANT KIL SOIT TROP TARD

    WA SALAM

    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Novembre, 2019 (15:45 PM)
    Oui cher khalif vous avez tout à fait raison mais la problématique des enfants talibés est bien plus urgente et mérite plus qu'une fatma.

    La responsabilité se trouve à 3 niveaux :

    - les géniteurs qui ne méritent pas le titre de parents. Les premiers responsables, ce sont des animaux au vrai sens du terme. Aucune forme de pauvreté ou de croyance ne justifie cette fuite de responsabilités. Quand on ose dire au supposé maître coranique de son enfant "ay yakham la-la ladj" cela signifie implicitement qu'ils ne lui demanderont jamais de comptes à plus forte raison lui porter plainte quel que soit le traitement infligé.

    - les supposés maîtres coraniques de vrais tortionnaires sans état d'âme, sortis tous droit des entrailles de l'enfer. Ces suppôts du diable me rappellent en pire le capitaine Domato dans Kunta-Kinté qui lui au moins s'en prenait à des adultes. C'était à eux d'aller mendier s'ils sont convaincus de leur mission.

    - Nous sénégalais lambda, oui nous qui croyons que notre avenir sera d'autant plus belle que nous aurons de bons marabouts chargés de nos "kharfa-foufa". On nous apprend à croire dès le bas âge à l'importance du marabout "guissané" à travers les gris-gris dont on nous barde, les "sarakh" et bains mystiques de notre entourage proche, les pratiques mystiques des "nawétanes", les "déba-dèb" de la lutte ... Ce qui fait qu'à l'âge adulte on est harnaché comme un cheval de course à faire pâlir d'envie un général des armées. Tout ceci justifie l'existence de ces talibés premières cibles des "sarakh". Si aucun centime n'était déposé dans leur pot de tomate il n'y aurait plus d'enfants talibés dans nos rues.

    Comme on est au Sénégal, je n'ose pas parler des grands propriétaires terriens multimilliardaires que sont nos chef religieux ou "serignes tarikha" mais il est de notre devoir de souligner leur complicité tacite à travers un silence assourdissant. Entre construire une mosquée à coup de milliards et investir ces mêmes milliards dans l'implantation de darras suivant la subdivision territoriale, à l'instar de la case des tous petits, respectueux des besoins de la petite enfance ou se trouve la priorité ? À la décharge de l'état on doit reconnaître que l'éducation religieuse n'est point de son ressort cependant aucune nation n'abandonne ses enfants à leurs bourreaux.

    Je suis encore désolé de le souligner mais des gens comme Khadim Samb de "thiakhabal" et Iran Ndao ne peuvent constituer des références en terme de réussite sociale pour justifier le maintien de ces pratiques d'un siècle révolu.

    Réveillons-nous au lieu de nous enfermer dans notre par-parlo de répondeur automatique prompt à insulter et à cracher notre venin sur toute personne qui touche à notre point sensible. Dieu n'est pas un monstre pour faire infliger aux enfants ce que nous-même ne souhaitons à nos propres enfants.

    Excellent gamou à tous"
    Auteur

    Amy

    En Novembre, 2019 (17:04 PM)
    . le chomage, l'insecurité, la misére galopante,la mal gouvernance, la corruption endémique mais c'est homosexualite qui est plus urgent? pourquoi s'attaquent-ils tjrs au proies facile? il ya plein de PD caches ou pas dans nos maisons.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:35 PM)
    "Des milliers de garçons forcés de mendier par des écoles coranique au Sénégal" : Voici le documentaire choc de la CNN



    ON ATTEND UNE FATWA CONTRE CES ZÈBRES
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email