Lundi 20 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Incroyable confidence de cette femme : “J’ai trompé mon mari à maintes reprises à causes de mes amies” !

Single Post
Incroyable confidence de cette femme : “J’ai trompé mon mari à maintes reprises à causes de mes amies” !

Carole, c’est le nom d’emprunt de cette dame qui fait une grave et étonnante confidence.
Bien qu’elle soit au foyer, elle a avoué avoir commis trois fois l’adultère. Aujourd’hui, elle se retrouve dans la rue et sans enfants. Lisez cette interview qui suit :

– A quel âge vous êtes-vous mariée ?
J’avais 30 ans à l’époque, disons depuis 2008. Je rappelle que nous avons fait un an et demi en copinage avant de nous mettre ensemble.

– Que faites-vous dans la vie ?
J’ai appris la coiffure mais comme ça ne marche pas, mon mari m’a ouvert une boutique dans notre maison. Je rappelle que mon mari est comptable dans une entreprise de production à Lomé. Il a 45 ans et moi 40 ans, nous avons deux enfants de 3 et 6 ans.

– Quelles sont les qualités de votre mari ?
C’est un monsieur très calme, souvent souriant, discret et rigoureux. Il est assez galant avec moi et gentil avec ses enfants. Il aime la famille et la distraction aux bons moments. Il me donne tous ce dont j’ai besoin (argent de poche, habillement, bijoux, pagnes etc.…)

– Quel est son plat préféré ?
Il adore manger du foufou et la pâte.Parfois du riz cantonné sans oublier la salade.

– Vous avez un mari adorable, pourquoi vous le trompez ?
Je ne sais quoi vous dire exactement. La première fois, c’était dans une situation un peu bizarre. C’est mon ex qui m’a appelée comme quoi il avait un sérieux problème d’argent. Et s’il ne trouvait pas ça dans les heures qui suivent qu’il devait aller en prison. Je suis allée lui remettre cet argent et nous sommes allés payer la personne. Après nous sommes retournés chez lui, je ne sais pas comment ça s’est passé je me suis retrouvée dans son lit.

– Pouvez-vous nous parler des autres occasions où vous avez trompé votre mari ?

C’est une amie qui m’a invitée un dimanche dans un club V.I.P. autour de 14 heures jusqu’à 20 heures. Dans la foulée, un homme m’a invitée à danser et on a passé la soirée ensemble. C’est autour de 19 heures que je me suis réveillée seule dans l’une des chambres de passage du club.J’ai constaté que le monsieur m’a droguée, dès que je me suis réveillée je n’ai vu personne autour de moi.

– Votre mari savait que vous étiez sortie ?
Pas du tout, il était en voyage et les enfants chez ma sœur.

– La 3ème fois, c’était quand ?
Humm, C’est lors d’un mariage d’une cousine à Baguida. J’avoue que ce jour là j’étais tellement ivre et c’est dans cet état que je dansais avec les invités. Et ce qui devait arriver arriva. Cette nuit je suis rentrée à la maison autour de 20 heures. A mon arrivée, mon mari était au salon et je me suis dirigée vers la chambre à coucher. Je me suis déshabillée et me suis allongée au moins 20 minutes au lit. J’ai constaté que mon mari me faisait des attouchements, il voulait qu’on fasse l’amour. Je ne savais pas quel argument donner pour éviter cela. Je lui ai dit que je vais aller prendre un bain mais il a dit non. Lorsqu’il a enlevé mon slip, il a senti que j’ai couché avec un autre homme. Il s’est levé pour aller au salon et il a passé toute la nuit en bas. Le lendemain, il a mis mes bagages dehors sans vouloir d’autres explications.

– Quelle était la suite ?

Je suis partie m’installer chez une sœur pour quelques semaines. Elle a fini par se lasser de moi. Actuellement je dors chez des amies. Je fais un mois chez chacune de mes amies qui souhaitent m’héberger. Je rappelle que mon mari a pris nos deux enfants. Et pour finir, il a repris la moto qu’il m’avait payée.

– Avez-vous informé sa famille ?
Je suis allée les voir pour qu’elle plaide en ma faveur. Ce fut fait mais le monsieur est resté ferme sur sa position.

– Quelles leçons tirez-vous de ce qui vous arrive ?
Je pense vivement que lorsqu’on est dans un foyer, il faudrait éviter certaines compagnies. Mes amies qui m’invitaient souvent ne sont pas des femmes au foyer. Elles sont libres de tout engagement, elles prennent trop l’alcool, et font beaucoup de sorties. Je vous assure que depuis que j’ai eu ce problème, elles sont au courant mais aucune d’entre elles n’a osé m’appeler. Je conseille à mes sœurs au foyer d’en prendre soin et d’éviter certaines compagnies.



9 Commentaires

  1. Auteur

    Defenseur

    En Août, 2019 (17:28 PM)
    Voilà quant on est irresponsable et j'adore ce Mr
    Top Banner
  2. Auteur

    Conscience

    En Août, 2019 (18:33 PM)
    Parlez-nous de sujets intéressants au moins, proposez-nous de bons articles comme celui-ci pas ces articles bidons que vous avez l’habitude de publier. Façon stratégie bou bonne bounei diokh ngèn niouko. Façon mbonn mbonn bounei publier ngèn ko fi..leip ci woutt khaliss reik ak beugueu pervertir la jeunesse. Ragal lèn Yallah. Nous ne vous laisserons pas faire inchallah ! Beuss dina nieuw ngèn douguou bammèl, Pensez-y...

    Des pervers, des ignorants il y en a et il y en aura jusqu’à la fin du monde dans le pays, dans le monde en général. Mais nous devons nous focaliser sur le bien, la bonté, la pureté, les bonnes actions ; montrer la voix juste, la voie de la sagesse.

    Nous voulons des médias qui contribuent à la conscientisation de la population mais pas des medias qui font la propagande du mal à but lucratif.

    Au lieu de participer à l’éveil des consciences, à l’éducation de la jeunesse, à la promotion du savoir et de la science, et nous inciter au développement personnel vous nous emmerdez à nous parler d’histoires de cul ou de faits divers (sans importance).

    {comment_ads}
    Auteur

    Je Vous L'avais Dit

    En Août, 2019 (20:02 PM)
    Femme autour de 30 ans, non vierge faut pas s'approcher.

    Là, elle accuse ses amies. C'est aussi ce que je disais les femmes ne peuvent pas assumer leurs responsabilités.

    C'est la faute à celui là, à celle ci mais jamais sa faute. Incroyable.

    C'est pour cela je vous le dis pression maximum, téléphone, réseaux sociaux.

    Si elle te demande tu ne me fais pas confiance. Répond la clairement Non. Si tu ne le peux pas Dis lui, je ne fais confiance à personne.

    NE lui dis surtout pas j'ai confiance en toi mais je fais pas confiance aux hommes qui te tournent autour. Avec les femmes, faut pas avoir peur de la confrontation.

    Une femme qui réclame confiance, veut avoir plus d'espaces pour pouvoir te tromper quand l'envie lui viendra.

    Autre chose que je veux clarifier pour les hommes.

    Vous avez été manipulés par ces dames à vous faire croire que le romantisme, les cadeaux allaient permettre à vos femmes de vous rendre la pareille. Ce que vous ne comprenez, ces femmes pensent leur vagin hors de prix pour les hommes gentils, tout ce que tu donneras comme cadeaux sera une source de mépris à ton égard. Genre tu as intérêt.

    C'est pour cela qu'il faut au début de chaque relation, instaurer une relation de mérite. Elle fait quelque chose de positif pour toi, tu donnes un cadeau si tu le veux. C'est cela qui va conditionner son esprit à faire des choses pour toi. Et ça l'encouragera à travailler pour que la relation fonctionne et en même temps te verra comme digne d'intérêt.

    Mais si tu l'épouses aujourd'hui et demain tu donnes 15 millions de dot, une voiture, un voyage Dubai etc. tu te fous dans la merde.

    Et faut pas dire, ce que je lui ai donné ne représente rien pour moi car j'en ai les moyens. Dans les relations sentimentales, ce qui compte ce n'est pas comment tu juges tes actions qui compte. Mais comment ma compagne va percevoir ce geste que je fais.

    {comment_ads}
    Auteur

    Zizny

    En Août, 2019 (20:33 PM)
    L alcool est a kl objet de tous tes problemes. une femme qui boit et tombe ivre ne peut plus controler ces pulsions et elle est a la merci des predateurs sexuels. une femme doit tjours s entourer de bonnes amies.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bik

    En Août, 2019 (01:24 AM)
    Tromper son mari key yague nafi seulement key da eupe dole legui motaxit ey domou sarape ndeyam rek legnouy diour ndeysan nga guiss bene melo kanou nitt mo diaxal niep seulement ndeyam moko liguey
    Top Banner
    Auteur

    Bo1/4

    En Août, 2019 (02:08 AM)
    En tout cas seneweeb vous manipule avec des salades viennent de nul part et







    Bien pimenté
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (06:20 AM)
    Une femme marièe doit fréquenter des femmes marièes. C est plus suur !
    {comment_ads}
    Auteur

    Defenseur

    En Août, 2019 (08:29 AM)
    Et au finish ce sont ses amies là qui vont l'abandonné et ses ces copains vont la maltraiter
    {comment_ads}
    Auteur

    Bien Fait Pour Elle

    En Août, 2019 (10:21 AM)
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email