La police italienne de Catane a fait tomber un réseau de faussaires. Le cerveau, un Sénégalais nommé Abdourahmane Siley Seck de 51 ans, Cheikh Sarr âgé de 54 ans et des étrangers, dont deux inspecteurs de police municipale de Catane, ont été arrêtés et inculpés pour associations de malfaiteurs, faux et usage de faux, délivrance de faux permis de résidence, corruption et facilitation de l'immigration illégale. Un autre Sénégalais, Sahada Sow âgé de 38 ans, considéré comme membre actif du réseau est en fuite.
Selon Les Échos, les mis en cause facilitaient aux étrangers des autorisations de travail, des permis de séjour pour des raisons familiales et pour des séjours de longue durée, en fournissant à leurs clients de fausses attestations de revenus, faux bulletins de salaires, disponibilité d'un logement approprié, faux certificats de mariage sur la base de mariages simulés avec des conjoints recrutés et payés, etc. Ce trafic rapportait au réseau 2000 euros, soit 1,3 million Fcfa, par jour.
Commentaires (4)
Haaaaaaaaaaaaaaa les plus faux de ce monde sont bien et bels les senegalais et diront que c'est le peul fouta de Guinée , plus faux que senegalais sur cette terre n'existe pas , si c'est pas cocaine , c'est autres , mariage avec homme blanc pour avoir enfant clair de teint sont les atouts de leurs femmes noirs , noirs comme charbon
Thionne seck a fait pire que ca
Ce n'est pas des faux billets mais de faux documents
Thione seck ya niou lakal tu es partout avec tes faux billet dakar ba italie
Participer à la Discussion