L'Autorité de régulation des marchés publics (Armp) a annulé le marché de l'Office nationale de l'assainissement du Sénégal (Onas) relatif aux travaux de réalisation de l'intercepteur et des stations de pompage dans le cadre du projet de dépollution de la baie de Hann.
D'un montant de 18 298 108 632 de Fcfa, le marché attribué provisoirement à l'entreprise Ludwig Pfeiffer a été bloqué, indique L'As, pour violation des dispositions du Code des marchés. Ce, suite à un recours gracieux introduit par le groupement Costruzioni S.P.A qui conteste l'irrégularité des procédures.
4 Commentaires
Vérité
En Septembre, 2019 (09:22 AM)La majeur parti des agents de L'ARMP sont des corrompus même le gas qui a présenté le rapport sur ce dossier.
Il ne faut surtout pas se laisser faire si jamais vous êtes pas d'accord avec larmp il faut aller à la cour supreme laba au moins il ya des juges corrects qui ne disent que le droit.
Mais saer et son équipe sont une bande de corrompu.
Lassana les a déjà baiser alors ils se donnent maintenant de l'importance pour le freiner.
Du faux usage de faux en écriture publique c'est tous ce quil savent faire les agents de ONAS le DG en tête
Jusqu'ici, je le considérais comme le meilleur du Ministère tellement il maitrise sa communication.
Mais l'hivernage déterre ses cafards !
Wade
En Septembre, 2019 (11:46 AM)Je ne pense pas que ça soit un problème de procedures.
,mais un un pb de offres moi disant.En fait il y'a une difference de plus de 3 milliards entre l'attributaire provisoire et le requerent.
Encore ça sent la corruption et manupulations dans ce marchè.Mr Sakho et sa bande doivent sauter.
Pauvre Senegal
M Bidou
En Septembre, 2019 (12:15 PM)Participer à la Discussion