Vendredi 14 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

l'avocat de Sonko prét a defier Me El hadji Diouf

Single Post
l'avocat de Sonko prét a defier Me El hadji Diouf

liiiiiiiaffaire_de_malade

21 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (02:57 AM)
    Me El hadj DIOUF, tu as du pain sur la planche. Tu faisais la grande bouche, aytcha rek.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (09:13 AM)
      c'est quoi ce guignol fagoté comme son maître ????? mais vous ne voyez toujours pas que sonko se paye votre tête ???? incroyable !
    • Auteur

      Citizen

      En Septembre, 2019 (10:32 AM)
      me el diouf dit qu'on ne peut pas porter plainte si la procédure à l'assemblée n'est pas vidée. or malgré la procédure en cours à l'assemblée sonko a porté plainte devant le doyen des juges. deux hypothèses probables.
      - 1- me el diouf a raison de dire qu'il peut déposer une plainte à l'état actuel et dans ce cas celle de sonko devant le doyen des juges serait normalement irrecevable !
      - 2- me el diouf a tort et il peut bel et bien déposer une plainte et ne fait que bluffer !
      que les juristes éclaire notre lanterne par rapport à ces 2 hypothèses laquelle est confirmée.
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (03:23 AM)
    Moi je trouve qu'il n'y a pas de Bâtonnier au Sénégal sinon on aurait arrêté El Hadji Diouf.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (04:37 AM)
    mdrrr!!!

    Notre sonko national si prompt à nous vendre son courage et sa témérité contre le système, soudain aurait peeeuuuuurrr de donner au peuple qu'il dit défendre les pièces à conviction qu'il détient pour ne pas dit-il, être accusé de recel de documents administratfs.... Donc son courage est à géometrie variable.

    Pour les 94 milliards il veut être convoqué par le procureur mais pour le pétrole ll n'ira pas chez ce même procureur...

    Donc procureur de la république quand ça l'arrange et procureur de Macky Sall quand ça ne l'arrange pas.

    Sans compter qu'il va même jusqu'à oublier le nom de son cabinet qui lui donne à manger...Mdrrr!!! Et comme un prestidigitateur, il nous sort de son copati, le lapin de la falémé quand maitre Diouf le met dos-au-mur

    J'ai pitié pour ceux qui suivent sonko. Il faut vraiment être un sacré acrobate entre les grands écarts, flip flap, wanguétou et autres torsions...

    En tout cas, 85% des sénégalais qui ont voté contre lui, lui ont déja décerné le titre du plus grand menteur de la politique sénégalaise

    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (11:05 AM)
      tu crois ce qui t’arrange. la chose est très simple, la justice n’a qu’à traiter la plainte de sonko, qu’il leur montre ses preuves et s’il n’en n’a pas qu’ils l’enferme pour diffamation. tu es de ces politiciens encagoulé qui vient essayer de troubler les esprits.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (04:38 AM)
    on a soit-disant voler 94 milliards aux sénégalais (présumés) et sonko veut 12% de ces milliards volés.... y a problème.



    Donc sonko veut que nous contribuables lui payons 12 milliards pourqu'il nous sauve du vol de Mamour Diallo....Réé ba tass.



    En plus il veut etre payé en cachette grace à la clause de confidentialité dans le contrat avec la famille



    Combien d'écoles pouvons-nous construire avec 12 milliards???

    Combien de malades peuvent etre sauvés grace à cet argent???

    Bilahi sonko ya sokhor
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (11:06 AM)
      c'est faux! personne n'a jamais dit que sonko veut 12 % des 94 milliards voles< c'est archi faux, tu n'as rien compris
    Auteur

    Ninkinanka

    En Septembre, 2019 (04:41 AM)
    Mais pourquoi ils vont pas porter plainte contre Me El hadji Diouf pour diffamation?
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (05:01 AM)
      loolou moye wah bi. d'autant plus que el diouf a sorti des documents à l'appui. cet avocat de sonko n'a montré aucun papier comme son client. show ak fene rek.
      si les documents d'el diouf sont faux, il sera tres smple de porter plainte contre lui et de le radier du barreau.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (08:38 AM)
      sonko ne va jamais porter plainte contre un minable guignol comme el. diouf que la mafia faye-sall utilise actuellement comme fusible pour detourner les regards des detournements, vols, spoliations et complots orchestrés par cette meme mafia.
      un larbin violeur comme el. diouf ne peut ertre l'adversaire de sonko qui ne prononcera meme pas son nom. les adversaires de sonko se connaissent et ils savent qu'ils seront punis des que le senegal sera liberé de leurs griffes
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (10:37 AM)
      ne t'en fais la plainte est prête, mais pour éviter les manipulations de pastef, elle suivra la procédure. maitre va joindre à son dossier le rapport de la commission d'enquête parlementaire comme pièce à conviction, en plus des autres éléments en sa possession. donc dès que le parlement aura statué sur ce rapport d'enquête sonko sera trainé devant le juge car son immunité parlementaire sera levée. il faut laisser le temps au temps et rira bien qui rira le dernier. sonko est entrain de se faire rattraper par ses mensonges. le film c'est juste un avant goût de ce que ce vaurien va voir, c'est juste pour préparer l'opinion contre les manipulations de pastef.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (11:12 AM)
      vous êtes vraiment des rigolos vous. les seules plaintes déposées dans ce dossier ont été déposées par sonko. l'accusé principal est mamour diallo qui a commis me el hadj, qui au lieu d’aller le défendre a la court, le défend à la télé. donc c’est à mamour d’aller porter plainte s’il s’estime diffamé.

      les gars, faite la politique comme vous voulez, mais de grâce essayez d’etre honnête. vous ne trompez personne à part vous même.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (11:16 AM)
      reply author,

      on attend la plainte contre sonko avec impatience. vous êtes de grands menteurs, vous ne porterez jamais plainte car vous savez qu’on va vous démasquer pour les voleurs que vous êtes. on attend la plainte et ne fuyez surtout pas.

      el hadj diouf avait fait le même cinéma avec frank timis, depuis 2016, il n’a jamais porté plainte, show rek lay def.
    Auteur

    Moussa Sagna

    En Septembre, 2019 (06:13 AM)
    honte a lethnie Diola somko ment comme un malade malade dans une lare mesure il doit etre sauve
    Auteur

    En Septembre, 2019 (06:24 AM)
    Cet avocat parle comme un lebou

    El hadj Diouf n'a qu'à faire attention. Convier un lebou à une séance d'insultes. Il va en recevoir une rafale d'insultes tout au long de la raclée.

    Watta watt Maitre Diouf
    Auteur

    En Septembre, 2019 (06:31 AM)
    Fi dall Lou nitt di wahh na indi justificatifs.... preuve rekk sinon ayy nguelaw la!!!!
    Auteur

    En Septembre, 2019 (06:32 AM)
    Cet avocat va se casser les dents comme sonko s'est lui-même cassé les dents sur tous les sujets évoqués. On se méfie maintenant de la bande des inspecteurs des impôts et domaines voleurs de deniers publics par excellence
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (06:57 AM)
      dites à votre avocat diouf de répondre à l’invite s’il est courageux. el hadji diouf di teup di daal athieu na gnieuw wouyou fi. c’est cette réplique que j’attendais gniaaw.
    Auteur

    Avoca

    En Septembre, 2019 (07:16 AM)
    Ce monsieur vue sont habituellement il est pas responsable sonko pouvais créé mercalex en étant dans fonction publique et comme il as rate le projet il est sorti pour dénoncé

    Auteur

    La Verite

    En Septembre, 2019 (07:22 AM)
    Sonko le plus grand manipulateur de tous les temps c'est un malin

    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (08:08 AM)
      prÉsident sonko ne manipule personne. les sénégalais sont intelligents. et savent faire la part des choses. ils font confiance à sonko. vous allez tous dégager et perdre vos privilèges. vous avez la haine parce qu’il dénonce vos magouilles. vous sucez le peuple depuis des années. et vous avoir devant vous des moutons et qui ne ferment leur bouche. fini le bamboula au sénégal. on va parler et dénoncer. nous faisons confiance à sonko à 100%
    Auteur

    En Septembre, 2019 (08:05 AM)
    maitre tall veut se la jouer au pitre il veut jouer sur un terrain qu'il ne maitrise pas la rethorique c'est un art qui n'est pas donne a tout avocat

    effectivement la loi interdit un intermediaire en matiere d'expropriation maintenant que faisait ATLAS DE SONKO dans ce dossier pour demander 12% alors que cette affaire ne concerne que l'etat et des prives

    les senegaalis ont decouvert que ce hableur de sonko n'a pas dit toute la verite

    en plus pour porter plainte il faut subir un dommage

    pour qu'il y ait infraction il faut la reunion de trois elements alors que le plaingnant sonko l'objet de sa plainte c'est presume detournement de denier public
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (11:24 AM)
      le pitre c’est toi qui te cache derrière un pseudonyme pour insulter me tall. avance à visage découvert et apporte lui la contradiction. il mettra à nu ta nullardise.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (12:59 PM)
      atlas était-il intermédiaire dans le vrai sens du terme ? ne pouvez t-elle pas intervenir en tant que conseiller sans être intermédiaire c'est à dire être la personne avec la quelle l'état négocie?

      par contre le sieur diallo lui est bien être considéré comme intermédiaire puisque après le "rachat" supposé de la créance l'etat paiera des sociétés autres que les familles concernées.

      faites la distinction entre intermédiaire et conseiller.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (09:24 AM)
    Moi j'appreciais bcp sonko. Mais j'ai deux questions à lui demander.

    Pourquoi oublie-t-il le nom de son cabinet?

    Pourquoi ne donne-t-il pas le nom de la banque où les 94 milliards ont été versés?

    ça nous éviterait toute cette polémique.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (11:28 AM)
      me el hadj diouf n’a qua déposer la plainte et que le juge pose ces questions à sonko qui apportera ses preuves. ou est la justice dans tout ça, est elle complice?
    Auteur

    Lemou

    En Septembre, 2019 (09:26 AM)
    Le problème n'est pas un concours de joutes oratoires . Tous les deux qu'ils attendent les plaidoiries devant les juges tout le reste c'est dun cinéma et nous avons des séries plus interessantes.

    Auteur

    Ko

    En Septembre, 2019 (09:28 AM)
    Cette journaleuse semble avoir pris fait et cause pour l'avocaillon EH Diouf
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (10:53 AM)
      l'avocat de sonko ou membre de pastef. ce serait pertinent s'il n'était militant de pastef. goné dou songue magatum djinné. un vrai diola ne ment pas, ne vole, ne quemande paset ne triche point. diola pur sang la wakh.
    Auteur

    Tallas

    En Septembre, 2019 (10:54 AM)
    Tout le monde sait que sonko est le plus GRAND MENTEUR de toute l'histoire du Sénégal.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (11:30 AM)
      le grand menteur c’est ton père et c’est pourquoi tu as hérité de ses gènes de menteur et que tu es devenu un très grand menteur toi même. le mensonge est héréditaire dans ta famille.
    Auteur

    Gg

    En Septembre, 2019 (11:03 AM)
    Facile de reconnaître un RAA (ils sont sur tous les posts) mais peine perdu. Ce cancre de El Hadji DIOUF est vomi depuis belle lurette. Vive PASTEF!
    Auteur

    Parisienne

    En Septembre, 2019 (12:33 PM)
    Merci Maitre vous avez bien parlé; il n'y a rien a ajouter ! Vous êtes convaincant et vous vous basez sur des faits clairs et précis.

    Senegal mome pour yene la en 2024 sauf si senegalais yi di nelaw comme dhab
    Auteur

    Senegalais

    En Septembre, 2019 (12:51 PM)
    Sonko pouvait pas trouver mieux que ca comme avocat?

    C'est un manque criard de maturité de vouloir jouer dans la cour des grands sans savoir se faire entourer de grands hommes! répondre a Me El Hadj avec du "petit Me El Hadj Diouf" est juste sidérant!!!

    Au lieu de défendre à tout va, ou de répondre par des insultes, les vrais sympathisants de Sonko devraient lui conseiller d'aller au "next level" et faire une vraie rupture dans la facon de faire la politique
    Auteur

    Saga

    En Septembre, 2019 (13:05 PM)
    Je pense que l'avocat de Sonko est débutant il est avocat stagiaire qui ne maîtrise pas le droit ou bien c'est l'argent qui l'intéresse ? Peut-être l'avocat de Sonko sait que Sonko est un ignorant .Au nom de quoi Sonko déposé une plainte contre Mamoune Diallo dans cette l'affaire de détournement ne concerne pas Sonko mais plutôt c'est une affaire qui concerne l'État du Sénégal seul l'État du Sénégal qui a droit de déposer une plainte contre X a moins que Sonko a des intérêt sur cette affaire c'est pourquoi je dis que l'avocat de Sonko est un débutant ou ignorant .
    Auteur

    Saga

    En Septembre, 2019 (13:05 PM)
    Je pense que l'avocat de Sonko est débutant il est avocat stagiaire qui ne maîtrise pas le droit ou bien c'est l'argent qui l'intéresse ? Peut-être l'avocat de Sonko sait que Sonko est un ignorant .Au nom de quoi Sonko déposé une plainte contre Mamoune Diallo dans cette l'affaire de détournement ne concerne pas Sonko mais plutôt c'est une affaire qui concerne l'État du Sénégal seul l'État du Sénégal qui a droit de déposer une plainte contre X a moins que Sonko a des intérêt sur cette affaire c'est pourquoi je dis que l'avocat de Sonko est un débutant ou ignorant .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email