Mercredi 05 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

L’énorme boulette d’un club turc qui transfère... le mauvais joueur

Single Post
Erreur sur un joueur Gambien en Turquie

Menemenspor, fraîchement promu en deuxième division turque, a pris contact avec le Gambien Alpha Jallow, a bouclé le transfert et a officiellement annoncé son arrivée. Super, un deal rondement mené? Oui. Sauf que le club voulait en réalité attirer son homonyme Lamin Jallow. “Non, mais Jallow quoi. Tu veux recruter un joueur, tu sais même pas comment il s’appelle.”

Voilà comment on pourrait résumer en une phrase l’incroyable erreur commise par Menemenspor qui a réussi à faire signer un joueur que le club... ne souhaitait absolument pas. Promu dans l’antichambre turque, le club s'attelle à étoffer son noyau et cible Lamin Jallow, attaquant de l’US Salernitana en Serie B. Contact est pris avec l’agent du joueur, les négociations sont entamées, puis rapidement finalisées.

Le transfert est conclu et le nouveau venu officiellement présenté. Sauf que les dirigeants turcs ont négocié avec le représentant d’Alpha Jallow, un homonyme qui porte la même nationalité. Ce n’est qu'après avoir présenté le joueur que le club turc s’est rendu compte de la méprise, révèle Sky Sports. Le contrat a immédiatement été résilié. Le prétexte officiel? Des tests médicaux négatifs.


affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (13:54 PM)
    m
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (13:45 PM)
    Il suffirait que le joueur ainsi lésé prenne un avocat et un expert médical pour démontrer que les dirigeant de l'équipe ont fait du faux pour résilier le contrat, pour être indemnisé à hauteur de ce qui a été conclu lors de la signature. Cela ne doit pas être aussi facile pour les Turcs.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email