Mardi 04 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

L’énorme don de Leonardo DiCaprio pour sauver la forêt amazonienne

Single Post
Leonardo Dicaprio

Earth Alliance, la fondation environnementale de Leonardo DiCaprio, a fait un don de 5 millions de dollars pour protéger et conserver la forêt amazonienne, en proie à de violents incendies depuis plusieurs semaines. La fondation Earth Alliance, créée en juillet dernier par Leonardo DiCaprio, Laurene Powell Jobs et Brian Sheth, a créé un fonds d’urgence pour sauver la forêt amazonienne et a déjà promis de faire don de 5 millions de dollars (environ 4,5 millions d’euros) afin d’enrayer la propagation des incendies qui ravagent la région.

“Ces fonds seront distribués directement aux partenaires locaux et aux communautés autochtones qui protègent l’Amazonie, l’incroyable diversité de la faune qui y vit et la santé de la planète dans son ensemble”, a annoncé la fondation sur son site Internet. L’acteur a également invité ses abonnés à le “rejoindre” en faisant un don. “La totalité de vos dons ira à des partenaires qui travaillent sur le terrain”, a-t-il assuré.

Engagé en faveur de l’environnement depuis de nombreuses années, Leonardo DiCaprio utilise régulièrement sa notoriété pour sensibiliser le public au changement climatique. La semaine dernière, il s’était déjà exprimé sur les incendies en Amazonie sur son compte Instagram: “Le poumon de la planète est en feu (...) L’Amazonie a besoin de plus que de nos prières”, avait-il notamment écrit avant d’inviter ses abonnés à consommer de manière responsable pour préserver la forêt.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (12:53 PM)
    Il est devenu affreux
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email