Dimanche 14 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

La célébration de Zlatan qui fait polémique: "Je n'accepte pas ses excuses"

Single Post
Zlatan, Buteur, Polémique

Le Suédois s'est à nouveau mis en évidence avec le Los Angeles Galaxy, mais il a aussi soulevé l'indignation de son adversaire direct. Zlatan Ibrahimovic continue de mettre la MLS à ses pieds. Ce week-end, le Suédois a inscrit le but décisif dans le duel qui opposait LA Galaxy à Salt Lake City (2-1). Son septième but en six matchs cette saison, qui permet au Galaxy de s'installer à la seconde place du classement à l'Ouest, avec un point de retard (mais aussi un match en moins) sur l'autre franchise de Los Angeles: le LAFC.

Mais le Suédois s'est aussi fait remarquer pour son attitude étrange sur le terrain. Après avoir inscrit le but de la victoire, Ibrahimovic l'a célébré en invectivant solidement son adversaire direct, un autre ancien de Premier League: Nedum Onuoha. Et cette attitude n'a pas du tout amusé l'ancien Citizen. "Pendant tout le match, il m'a dit qu'il allait s'occuper de mon cas et qu'il allaiut me faire mal.

Et dire qu'il est censé incarner la MLS comme il le dit lui-même..." Et ce ne sont pas les excuses du Suédois qui ont adouci le défenseur britannique. "Après il vient s'excuser, mais je n'accepte pas ses excuses. Dire des choses comme ça, c'est impardonnable", termine-t-il. De son côté, Zlatan n'a pas souhaité rajouter de l'huile sur le feu: "Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain", s'est-il contenté de commenter. Pour ceux qui en doutaient, la traversée de l'Atlantique n'a donc pas changé le comportement du bouillant Suédois.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email