
En droite ligne de son engagement au service de la jeunesse et de l'enfance, en particulier la protection de la jeune fille, Coumba Gawlo a mis à profit un forum au Lycée John Kennedy, auquel ont pris part des membres d'organisations féminines, des étudiants et des élèves, pour lancer un message fort aux jeunes, face aux dangers de certaines pratiques sur les réseaux sociaux.
Face à cette tendance, chez beaucoup de jeunes, inconsciemment ou par ignorance, à poster des images intimes sur facebook, whatSapp etc. Coumba Gawlo a tiré la sonnette d'alarme et lancé un appel aux jeunes. Comme à son habitude, elle les a invités à faire preuve de prudence, de vigilance et de responsabilité dans l'utilisation des réseaux sooiaux.
11 Commentaires
Mohammed
En Août, 2019 (10:19 AM)Hé!
En Août, 2019 (16:57 PM)Toujours égale à elle même. Posée, classe, éloquente et charismatique!
Voilà une femme responsable.
En plus, elle est un sujet qui donne de la matière aux gens qui atteignent l'orgasme en s'occupant de la vie des autres. Dieuredieuf Seck!!
La journée avait commencé sous un soleil de plomb, poussant de nombreux pèlerins à se munir d'ombrelles. Dans l'après-midi, des averses orageuses se sont abattues sur le mont Arafat, ou Jabal al-Rahma ("mont de la Miséricorde" en arabe), où les fidèles venus du monde entier étaient regroupés. La température est passée en quelques minutes de 38 à 23 degrés Celsius.
Beaucoup se sont mis à prier, les paumes tournées vers le ciel, la pluie étant vue comme un signe de bénédiction. Certains ont fondu en larmes, lançant d’ardentes supplications. D'autres ont utilisé leurs ombrelles comme parapluies, certaines ne résistant pas aux vents violents.
Participer à la Discussion