
La chanteuse s'est attiré quelques problèmes avec la police en faisait sa propre loi sur sa propriété. Excédée par les véhicules garés devant sa propriété new-yorkaise, Madonna a tout simplement décidé d'y apposer de faux panneaux de signalisation. Un panneau fait-maison indiquait "Parking réservé. Les véhicules non autorisés seront remorqués aux frais de leurs propriétaires", et elle avait même ajouté une inscription "Stationnement interdit" sur le trottoir, ainsi que des lignes jaunes.
Une signalétique peu légale qui n'a pas plu à ses voisins ni aux autorités de la ville. Selon TMZ, le département des transports new-yorkais lui a demandé de retirer ces panneaux rapidement si elle tenait à éviter les problèmes. Une remontrance qui a mis la star hors d'elle. Sur son compte Instagram, sous une capture d'écran d'un article du Daily Mail à ce sujet, elle a écrit:
"Oui, les salopes, je suis Madonna et c'est mon trottoir et si les gens se garent là, je ne peux pas sortir de mon parking. Donc désolé si la ville n'aime pas la couleur jaune! Je rependrais dans un beau gris pour que nos voisins soient contents. Désolé. Je vais réciter trois prières de Pâques pour avoir commis cette transgression".
1 Commentaires
Anonyme
En Mars, 2016 (10:52 AM)Participer à la Discussion