
En live sur le web avec le journaliste Maty 3 pommes, Mame Ngor Diazaka, s’est montré dithyrambique à l’égard du président de la République.
Pour le chanteur, la jeunesse sénégalaise est paresseuse et l’Africain par nature est impoli. Il termine en chargeant Abdoul Mbaye et Ousmane Sonko. Regardez!
56 Commentaires
Ich Bin Deutsch
En Août, 2018 (04:36 AM)Nguaye melni weukheugne ak sa teinte
Rade
En Août, 2018 (04:41 AM)Anonyme
En Août, 2018 (05:46 AM)Comment une femme de 8 personnes les parents ne travaille pas et ile veule assuré l’aanir des c’es enfants, c’est pas possible et ni éducation ni formation comment tu trouves une travaille noble, c’est impossible .
Le Tchéque.
En Août, 2018 (05:51 AM)mo beugue lou yomb .....bou barca gagné réal sakh niouné Macky liguéyoul.....kén khamoul lou
niou beugue.....
Patriote One
En Août, 2018 (05:51 AM)Mame gor en bon artiste raté sans talent aucun se transforme en Putin politique comme sa femme.
Sonko dou sa Morom démal sawi, tokh sa yamba ta teudi
Anonyme
En Août, 2018 (05:57 AM)L'africain
En Août, 2018 (06:29 AM)Anonyme
En Août, 2018 (06:40 AM)Anonyme
En Août, 2018 (06:47 AM)Anonyme
En Août, 2018 (06:50 AM)Anonyme
En Août, 2018 (07:08 AM)Anonyme
En Août, 2018 (07:12 AM)Macky a bien travaillé, que le senegal le reconduit ou pas celà n'efface jamais ce dynamisme qu'il a soulevé dans le pays!
Anonyme
En Août, 2018 (07:34 AM)Anonyme
En Août, 2018 (07:49 AM)Anonyme Katy
En Août, 2018 (08:25 AM)Rade
En Août, 2018 (08:27 AM)Anonyme
En Août, 2018 (08:32 AM)Aida
En Août, 2018 (08:42 AM)Anonyme
En Août, 2018 (08:49 AM)Anonyme
En Août, 2018 (08:53 AM)Comme il ne sait pas chanter. En plus il a le culot de dire que les jeunes
sont paresseux. C est quoi son boulot lui.? Que personne ne me dise qu il
est musicien
Anonyme
En Août, 2018 (08:53 AM)Anonyme
En Août, 2018 (08:53 AM)Anonyme
En Août, 2018 (08:57 AM)Anonyme
En Août, 2018 (09:08 AM)Oumar
En Août, 2018 (09:08 AM)Oumar
En Août, 2018 (09:08 AM)Oumar
En Août, 2018 (09:08 AM)Oumar
En Août, 2018 (09:08 AM)Oumar
En Août, 2018 (09:08 AM)Oumar
En Août, 2018 (09:08 AM)Oumar
En Août, 2018 (09:08 AM)Oumar
En Août, 2018 (09:08 AM)Anonyme
En Août, 2018 (09:09 AM)Mak bou réw.
Anonyme
En Août, 2018 (09:14 AM)TRANSHUMANCE DES TRANSITANTS DU BETAIL POLITIQUE:VEUILLEZ METTRE A JOUR LA LISTE DES GROS RUMINANTS DE LA REPUBLIQUE APRES 2012, n’oubliez pas les petits ruminants anonymes
Prostitution politique dans le maquis sans la carte sanitaire de l’APR. Maky traitait en 2012 les transhumants de rats.
Les transhu-traitres ont réduit à néant les prairies bleues de Wade, ils vont désertifier les pâturages marron beige du Maquis.
R.A.P.E.L : Ramassis Animalier des Prostitués politiques et Lesbiens
Djibo ka ministre
Khadim diop ministre nommé au CETUD
Souleymane ndene ndiaye PM devenu PCA avait proposé l’exécution des transhumants
Abdoulaye baldé ministre
Safiatou ndiaye ministre
Bamba Mousseylimatou ndiaye al kazab , ministre monument de la renaissance
Sada ndiaye ministre
Adama Sall Ministre
Serigne Diop Sadakhta
Seydou diouf député
Bassirou kébé, PDS, conseiller maky
Me Babou ministre
ELhadji daouda faye vava
Aminata LO ministre
Cheikh oumar anne COUD ministre conseiller sous wade
Seydina issa kane ministre ex Dg senelec
Samuel sarr ministre
Iba Der thiam deputé
Moussa sy deputé
Elhadji malick gueye député
Mamadou lamine keita ministre
Serigne mbacké ndiaye ministre
Ousmane ngom ministre
Aliou sow ministre
Modou diagne fada ministre
Modou bousso leye ministre
Safiétou thiam ministre
Moussa sakho ministre
Sitor ndour
Becaye diop ministre
Abdou aziz mbaye ministre
Ngone ndoye deputé
Ablaye makhtar diop ministre
Mbaye Jacques diop
Aida mbodj ministre
Abdou fall ministre
Farba senghor ministre
Papa samba mboup
Serigne mboup DG SAR
Macoumba diouf ex DG ISRA
Alé lo député vice president assemblée nationale sous diouf, wade et maky
Modibo diop
Baila wane BMW mobilisait pour wade
Thierno lo ministre
Momar aly ndiaye ministre
Awa couddou louche ndiaye ministre
Innocence ntap ndiaye ministre
Ameth Fall Braya ?
Me Ousmane seye avocat
Pape diouf ex rewmi
Oumar sarr député ex rewmi
Oumar gueye ministre
Talla sylla Maire
Gana mbaye maire Bambey
Kalidou Diallo ministre
Me Amadou ka PCA Port
Amadou kane Diallo ex maire de Ndioum
Khoureychi thiam ministre
Serigne modou kara marabout et sa femme sokhna dieng
Ablaye sow Fédé Football
Fabouly Gaye de Kolda
Aliou dia député
Fatou thiam Djazaka député
Thierno bocoum député rewmi
Abdou khafor touré DG
Amadou tidiane wone ministre
Momar gueye directeur ONFP
Nafissatou Diop cissé ex rewmi
Djolof fign, alias Tuubé waalo
&é »’&é » »’’^^
Anonyme
En Août, 2018 (09:15 AM)La politique est une entreprise financièrement rentable au Sénégal. Le pays est un immense gâteau de chef étoilé à partager entre plus de 300 partis dont 290 vautours n’osant pas voler de leurs propres ailes à une présidentielle car n’ayant ni le quotient électoral, ni la surface financière pour payer la caution, si ce n’est pas le pouvoir qui s’en acquitte à leur place pour berner les masses, astakhfiroullah !, baiser devrais-je dire. Les polluants politiques persistants et vrais faux opposants se réfugient derrière le nid douillet des coalitions, désertent le terrain politique pour envahir le terrain médiatique et exister par l’unité de bruit ; ni permanence, ni structures, zéro activité. Le récépissé ne sert point à conquérir le suffrage des électeurs, mais c’est un permis de combinazione, de spoliation, de prédation, d’accaparement de ressources sur le dos du Sénégal. La stratégie est simple. Le parti-media dit soutenir l’action du Président de la république en fonction qui lui jette un grand os à ronger rembourré avec fromage : salaire, avantages en nature et espèces, impunités garantis durant le mandat.
Si c’est à la veille du premier tour de la présidentielle, il faut faire semblant de se présenter sans en avoir le courage. Aucune consigne et on attend le deuxième tour pour le grand chantage du maître en la matière. Au président sortant qui détient la caisse noire de milliards, il est exigé des frais de campagne. Les soi-disant souteneurs du challenger prétendent que leur soutien est sans condition. De ce fait, ils reçoivent des frais de campagne. Si le challenger passe, c’est le jackpot : rentes assurées durant le mandat du nouvel élu. Le supporter du candidat battu va transhumer par contournement, pour, dit-il, soutenir l’action du Président de la République. Dans tous les cas, les entrepreneurs politiques ne perdent rien de leur investissement et suceront le sang du contribuable sénégalais : salaires, passeport, logement, couverture maladie, parc automobiles, carburant, voyages à l’autre bout du monde. C’est pourquoi les partis yobbaléma, altoppé prospèrent. Violence au summum sur le peuple dépouillé ne saurait être plus pernicieuse. Ainsi déguisé, le vol est institutionnalisé et le crime organisé sans porter le nom de camorra ou oser appeler au « legalize it » à propos du yamba de Peter Tosh et du mouvement rastafari. Personne ou peu pour défendre les intérêts supérieurs de la nation orpheline et impunément violée à répétitions sur recommandation juridiquement encadrée. Le seul métier qui vaille est la politique. Inutile de travailler ; point de curriculum-vitae à faire valoir. Le parcours politique prime sur parcours professionnel.
Faites de la politique et toujours de la politique, rien que de la politique, ainsi ventre et bas-ventre sont éternellement satisfaits. Les compétences en politique politicienne payent plus que les compétences pures.
Ah tchim !, tchim mbaye !vagabondage politique ! transhumance !, appellation d’origine contrôlée de la prostitution politique dans le maquis avec ou sans la carte sanitaire du parti au pouvoir! Et si la proposition de l’ex- Premier Ministre Souleymane Ndéné Ndiaye avait abouti, combien d’hommes politiques, pardon, de bêtes en transhumance à la recherche de pâturages d’abord verts-PS, ensuite bleus-PDS, après marron-beige-APR, voulant goinfrer à tous les râteliers, de Senghor à Diouf, en passant par Wade et Macky, seraient fusillés ?
Rage du Sunugal, les politichiens émergent, l’homo-senegalensis s’immerge et se noie mais quand le peuple se réveillera, le monde des politichiens s’effondrera. Donald Trump ne parlera plus de pays de merde. Le rire du nègre bon banania, comme pendant l’époque coloniale, ne se rappellera plus au bon souvenir de l’homo-africanus, risée du monde.
Tuubé Waalo alias Doloff fign
Eskeuy
En Août, 2018 (09:20 AM)Deugg neexul!
Anonyme
En Août, 2018 (09:44 AM)Lui c'est un parasite de la pire espèce; Fainéant motakh il se fait entretenir par sa femme.
Nopi mo ko waar , Dama ko Yeureum sakh
Anonyme
En Août, 2018 (10:00 AM)Anonyme
En Août, 2018 (10:17 AM)Anonyme
En Août, 2018 (10:41 AM)Anonyme
En Août, 2018 (10:43 AM)je veux sulement te rappeler que les jeunes ne peuvent pas faire plus si les jeunes qui partaient a etre models de lafrique ont ete congnes par ses propres aines comme toi quelle lecon peux tu donner mr sussang on te connait tu etais avec abdou diouf puis abdoulaye wade et maintenant macky voila les hommes comme souleymane ndiaye cheikh mb diaye farba senghor pape samba mboup la liste est longue qui suivent macky pour demontrer aux senegalais que macky nest pas president du senegal sinon president des idiots vraiment regrettable
Anonymerebel
En Août, 2018 (10:55 AM)qui menera au developpement, il n y a pas de creations d emplois car le MILLIARDAIRE ANCIENT 1ER ministre a vole pour devenir president ses ministres sont des MILLIARDAIRES
Tu ouvres ta sale guele de griot au lieu de transmettre les vraix maux du pays , le role de l artiste . si moi nee en 1970 je grandis avec la corruption tout autour de moi ,le decouragement me poursuivra. sinon c est de la d ou vient cette paresse vous avez raison certes c est nos gouvernements qui sont corrompus.
La caisse NOIRE aux mains du PRESIDENT ou irons nous mame gordjiguene guewel illettre court derriere les hommes influants cheikh amar youssou ndour macky salete ,
Anonyme
En Août, 2018 (10:58 AM)Anonyme
En Août, 2018 (11:10 AM)Sénégalais Et Sénégalaise
En Août, 2018 (11:13 AM)Mamadou Diouf
En Août, 2018 (11:19 AM)Anonyme
En Août, 2018 (11:20 AM)Anonyme
En Août, 2018 (11:49 AM)Anonyme
En Août, 2018 (12:02 PM)Anonyme
En Août, 2018 (12:18 PM)La famille Mame Goor et lui Sont en mutation profonde:sa femme connue comme la plus arrogante et la plus virulente députée PDS anti Macky est devenue une pourfendeuse de son parti et de wade est devenue griote atitrée du régime Benno entrainant,sans doute par un tour de rein son digne mari d'artiste sans talent avéré et frustré par l'envie
Sénégalais
En Août, 2018 (12:25 PM)Anonyme
En Août, 2018 (13:04 PM)Anonyme
En Août, 2018 (14:07 PM)Le mec n'a séjourné que 2 voir 3 semaines en Russie et il nous dit que Poutine n'est pas dictateur, que Poutine est un bon gars, qu'il n'y a pas de racisme en Russie et que la Russie est le meilleur des mondes possibles.
Par contre, notre chers spécialiste de la Russie ne nous a pas dit qui a payé son billet d'avion pour la Russie et ses frais de séjour en Russie.
La musique ne nourrissant pas son homme, alors le mec est devenu "politichien" et business man.
Anonyme
En Août, 2018 (14:43 PM)Anonyme
En Août, 2018 (16:04 PM)Anonyme
En Août, 2018 (20:08 PM)Participer à la Discussion