Lundi 08 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Mame Mbaye Niang: "je suis prêt à mourir pour empêcher Macky Sall de...."

Single Post
Mame Mbaye Niang: "je suis prêt à mourir pour empêcher Macky Sall de...."

affaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2019 (21:07 PM)
    Macky président mal aimé
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (22:13 PM)
    Ces tenues à l'effigie du president de la republique rappelle l'afrique des années 1960-1980, comme le faisait MObutu, Bongo...

    Quel recul pour le pays  :cry:  :cry:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deet

    En Février, 2019 (22:23 PM)
    Le gus on comprent mieux son activisme echevelé, il a interet à se que Macky Sall gagne, avec le boulet du PRODAC qu'il traine, cela pourrait le mener au trou  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2019 (23:36 PM)
    De la même manière que des dirigeants communistes se croyaient assez malins en se cachant derrière la russie (regardez vers le Vénézuela) Sonko se croit aussi très malin. Il est très facile de balancer des "on va" et des "je vais". Et ça serait bien beau si au moins l'homme avait UNE parole, mais il change de discours comme de veste au gré de ses intérêts.

    Les occidentaux qui ont mené la vie dure à l'Angleterre pour le Brexit ainsi qu'à d'autres pays rebelles, qu'auront-ils à hésiter pour un pays africain comme le nôtre? L'histoire nous a montré qu'avoir du pétrole n'est pas suffisant pour ne pas mourir de faim t faire complètement faillite.

    Une question : Combien d'entreprises "toubabs" au Sénégal? Dans quelles entreprises trouve-t-on les meilleurs salaires (décents) au Sénégal?

    Avec Sonko, ce sera un pays allant droit dans le mur, khamoul foumouy tékk tankame il raconte ce qui sonne bien à l'oreille e cherchez pas bien loin. C'est du bla bla pseudo révolutionnaire. Tous les révolutionnaires communistes ont apporté malheur, chaos et destructeur socio-économique parmi leur peuple, en plus d'avoir été de grands menteurs et des manipulateurs. Combien de fois faudra-t-il qu'une histoire se répète pour que les gens en saisissent enfin toute la portée?! Ils disent que Sonko va être aidé, qu'il ne gouvernera pas seul... Quelle garantie avez-vous de cela? Cet état de fait a-t-il jamais eu lieu où que ce soit en Afrique ou même dans le monde? C'était quel pays? Avec quel dirigeant? Qui n'a "pas gouverné seul"?!!

    Vous vous croyez où?!! Sur une autre planète assurément...

    Heureusement que cet homme ne sera pas président, mais le simple fait qu'il ait pu réussir à amadouer un grand nombre est déjà une catastrophe.

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email