Vendredi 07 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Manchester City : Mahrez n'a pas joué par crainte d'un contrôle antidopage

Single Post
Manchester City : Mahrez n'a pas joué par crainte d'un contrôle antidopage

Pressenti pour disputer le Community Shield remporté par Manchester City contre Liverpool, Ryad Mahrez n'a pas joué, par précaution. La raison ? Un risque d'infraction au contrôle antidopage.

Riyad Mahrez n'a pas disputé le Community Shield dimanche avec Manchester City pour ne pas risquer que les médicaments pris pour un soin à l'oeil par le milieu algérien à la CAN-2019 n'enfreignent les règlements antidopage, a expliqué son entraîneur Pep Guardiola.

"Nous ne savons pas ce qu'il avait pris"

"Riyad m'a appelé et dit : 'Je veux jouer contre Liverpool'. Je lui ai répondu : 'Tu es plus que le bienvenu'. Mais nous ne savons pas ce qu'il avait pris... comme médicaments", a affirmé Guardiola à l'issue de la victoire de City sur les Reds (1-1, 5-4 t.a.b.).

"Par conséquent, il existe un risque au contrôle antidopage parce que nos médecins ne savent pas exactement quels médicaments il avait pris. Heureusement, il sera de retour face à West Ham et tout sera normal à l'avenir", a conclu le technicien catalan.

Manchester City entamera sa saison de Premier League, samedi, contre les Hammers 13h30. Une rencontre à suivre en direct sur RMC Sport.


affaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (10:08 AM)
    bien sûr que non il n y avait pas de contrôle,c était entre ns y avait pas de dopage que néni
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2019 (10:14 AM)
    Quel medicament pour oeil ????

    Les Algeriens s'etaient ils dopés pour jouer la CAN ????
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (10:23 AM)
    Il y'a en effet lieu de se poser des questions sur les joueurs algériens surtout leur numéro 9 Bounedjah qui courrait partout sur le terrain tel un chien enragé, leur défenseur N° 4 qui malgré une blessure sur l'arcade sourcilière qui saignait a continué de jouer et courrait partout sur les actions. Ils étaient tous dopé !!!!!!

    Mais avec la corruption de la CAF et notre fédération qui passe son temps à dormir et qui a été naïf de croire aux marabours charlatants qui lui avaient assuré une victoire à l'avance, alors personne n'a osé levé le petit doigt ou se poser des questions sur cette sur détermination et cette combativité acharnée des joueurs algériens qui ont gardé quasiment le même rythme pendant toute la compétition.

    Au fait, y'avait t'il ou y'a t'il eu des contrôles anti-dopages lors de cette CAN ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Questions

    En Août, 2019 (11:37 AM)
    En tout cas il y a de quoi se poser des questions.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dopage Possible.

    En Août, 2019 (12:12 PM)
    ALGERIENS DOPES JE NE DIRAI PAS NON.COMMENT BELMADI PEUT FAIRE JOUER LES MEMES JOEURS PENDANT TOUS LES MATCHS.SANS QUE LES JOUEURS NE SE FATIGUENT

    EN FAISANT LE PRESSING. ILS FAISAIENT 35-40 DEGRES COMMENT EST CE POSSIBLE. AVEC LA COTE DIVOIRE ILS ONT JOUE JUSQU AU TIR AU BUTS.

    PAS DE SIGNE FATIGUE OU CRAMPES. CHERCHER L ERREUR.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2019 (13:52 PM)
    Il faut savoir lire entre les lignes. Gardiola veut dire que Mahrez s'était dopé. Il ne parle pas sur des supputations. Les médecins de Manchester City ont vu qu'il s'était dopé et n'ont pas voulu prendre de risque.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (13:54 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (20:24 PM)
    MU must have testé Mahrez a son retour (comme tous les joueurs) et il a teste positive. Donc pas prendre le risque de le faire jouer.

    A la coupe du monde, les joueurs sont teste souvent. Ca devait être le cas a la Coupe d'Afrique. C'est pourquoi personne ne respecte les fédération africaines. Trop de magouilles et corruption en Afrique a TOUS LES NIVEAUX.



    Ca fait mal tout ca pour le football africain. Si MU dit que Mahrez s'est dope a la CAN (lire entre les lignes), la CAF doit saisir ce dossier et faire des enquêtes (pas trop tard de tester tous les joueurs de la CAN). Si le dopage est confirmé, juste retirer le titre de Champion et laisser ca vacant..et suspendre les équipes coupable.

    {comment_ads}
    Auteur

    Birome

    En Août, 2019 (16:00 PM)
    Les responsables de la CAN ont fermé les yeux surtout leur président qui pro maghrébin. Le dopage des algériens ne fait pas de doute! Ils couraient comme des diables durant toute la compétition et toujours au même rythme et avec les mêmes joueurs!
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2019 (16:06 PM)
    autrement dit, il s dopé pour la can cqfd
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (19:02 PM)
    C'était évident. Il faut savoir lire entre les lignes. Mahrez a été testé positif à son arrivée à City. Il en sera de même pour tous les autres joueurs algériens. La Caf devrait se saisir de ce dossier ou mieux doit être saisie. Nos fédéraux doivent réagir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lolo

    En Août, 2019 (19:55 PM)
    Arretez vos mensonses et eduquez vous
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email