Lundi 08 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Maradona encense Messi : "Enfin un Messi rebelle"

Single Post
Maradona encense Messi : "Enfin un Messi rebelle"

Diego Maradona apprécie le côté rebelle de Messi après les propos de ce derner lors de la Copa America.

Lionel Messi a été suspendu 3 mois et la CONMEBOL lui a infligé une amende de 50 000 dollars (environ 45 000 euros) pour ses propos controversés tenus lors de la Copa America. La superstar de Barcelone avait accusé l'organe directeur du football sud-américain de corruption après avoir reçu un carton rouge lors de la victoire 2-1 de l'Argentine lors du match pour la 3ème place contre le Chili.

Messi ratera les matches amicaux contre le Chili (5 septembre), le Mexique (10 septembre) et l’Allemagne (10 octobre). Mais il peut se consoler en découvrant qu'il possède le soutien d'un certain Diego Maradona, qui aime bien son côté rebelle...

 

"Il me fait penser à un Messi-Maradona. Je le vois plus rebelle, il dit ce qu'il ressent et gagne sur le terrain sans que personne ne truque les matchs. Il me plaît plus ce Messi. Qui est avec sa famille, qui joue avec son chien en buvant une bière et qu'ils critiquent parce qu'il ne chante pas l'hymne", a estimé El Diez depuis son lit d'hôpital dans des propos accordés au média argentin Diario Olé.

"J'ai lutté pendant 25 ans contre Blatter et Grondona pour défendre le ballon. Moi, on ne me payait pas pour parler. J'ai défendu les joueurs et j'ai aujourd'hui la reconnaissance des monstres. Tout ce que fait Messi, c'est pour l'Argentine.", a ajouté Maradona.


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email