Mercredi 17 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Libération de Khalifa Sall : Me Khassimou Touré soutient avoir introduit la demande de grâce

Single Post
Libération de Khalifa Sall : Me Khassimou Touré soutient avoir introduit la demande de grâce

L'avocat Me Khassimou Touré réagissant sur Sen tv, a confirmé avoir introduit la demande de grâce pour Khalifa Sall et Cie. Selon lui, ce dimanche 29 septembre est un jour historique et constitue le prolongement de ce qui s'est passé tout récemment à la mosquée Massalikul Jinaan où le Président Macky Sall et son prédécesseur Abdoulaye Wade ont enterré la hache de guerre.

"Quand l'affaire a eu lieu, j'ai pris ma propre initiative pour que mon frère Mbaye Touré et Khalifa Sall soient libres. Et j'en remercie le Président Macky Sall parce que, quand je lui ai dit ce que je voulais, il a réagi comme je le voulais", a-t-il déclaré au bout du fil.

Et de poursuivre : "ce n'est pas le moment de bavarder. J'ai fait ce que je devais faire. Je suis quitte avec ma conscience. Et demain, il fera jour. Le rôle que j'y ai joué, je l'assume avec beaucoup de dignité et avec beaucoup de fierté. Il n'y a pas de protocole de Rebeuss, il n'y a pas de protocole de Doha. C'est moi Me Khassimou Touré qui ai pris mes responsabilités, rencontré les autorités qu'il faut pour ce résultat".

L'avocat a, par ailleurs, félicité le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Me Malick Sall. Lequel, pour lui, a beaucoup contribué dans l'évolution du dossier.

Article_similaires liiiiiiiaffaire_de_malade affaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (15:50 PM)
    Félicitations Mr le Président Macky ta rentrée dans histoires du Sénégal quoi cons dit je tiré mon chapeau maintenant au travail avec unité National

    Vive le Senegal
    Top Banner
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (17:20 PM)
    Nous attendons que le barreau se prononce. Le Sénégal est l'un des rares pays au monde oû les avocats négocient à votre nom et contre votre volonté! Je ne pense pas que Me Khassimou TOURÉ ait respecté la déontologie de son métier. Et il se croit intouchable lorsqu'il déclare que 'jassume mes responsabilités' Bigre!
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Preux

    En Septembre, 2019 (19:54 PM)
    un avocate trés sérieux;il ne peut prendre cette décision sans l'aval de khalifa;khalifa en politique, les erreurs se paient trés chères
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (22:04 PM)
    Il l'aurait dit...
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR