Vendredi 02 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mental des Lions : ''C’est à nos joueurs d’apporter la meilleure des réponses'' (Abdoulaye Sow)

Single Post
Mental des Lions : ''C’est à nos joueurs d’apporter la meilleure des réponses'' (Abdoulaye Sow)

Après la défaite du Sénégal  face à l'Algérie, Sofiane Feghouli a déclaré qu'ils ont joué comme des hommes. Hier, l’entraîneur Kenyan a ajouté que les Lions du Sénégal sont faibles mentalement. 
Selon, Abdoulaye Saïdou Sow, vice-président de la Fédération sénégalaise de football, il appartient aux Lions de porter la réplique. 
''Moi, je ne commenterai les propos de personne. Ils sont libres. C’est à nos joueurs d’apporter la meilleure des réponses sur le terrain'', a-t-il déclaré sur Seneweb. 
 


affaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Deugdeu

    En Juillet, 2019 (14:04 PM)
    tas rien dire oppor né ps pds apr demain rewmi en tout cas votre dernier mandat
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (14:08 PM)
    ON S'EN FOUT SI VOUS PERDEZ OU SI VOUS GAGNEZ

    ON S'EN FOUT SI VOUS PERDEZ OU SI VOUS GAGNEZ

    ON S'EN FOUT SI VOUS PERDEZ OU SI VOUS GAGNEZ

    ON S'EN FOUT SI VOUS PERDEZ OU SI VOUS GAGNEZ

    ON S'EN FOUT SI VOUS PERDEZ OU SI VOUS GAGNEZ

    ON S'EN FOUT SI VOUS PERDEZ OU SI VOUS GAGNEZ

    ON S'EN FOUT SI VOUS PERDEZ OU SI VOUS GAGNEZ

    ON S'EN FOUT SI VOUS PERDEZ OU SI VOUS GAGNEZ

    ON S'EN FOUT SI VOUS PERDEZ OU SI VOUS GAGNEZ

    ON S'EN FOUT SI VOUS PERDEZ OU SI VOUS GAGNEZ
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:24 PM)
    epuis la can de tunisie en 2004 le senegal a toujours eu de trés mauvais arbitres concernant les matches decisifs.On dirait que la caf le fais exprés ou bien ce nos dirigeants qui sont trés faibles devant la caf.Il est urgent de changer cette donnée qui noous pénalise tout le temps.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:25 PM)
    Ce type avec ses oreilles de singe sauvage est le plus dangeureux des deux autres mafieux devenus milliardaires grace à l(argent du foot sénégalais

    Depuis 12 ans ils sont là à diriger les instances du foot des névétanes comme leur ministre et autres ils n'ont rien gagné rien foutu ils doivent dégager dés ce soir l'élimination plus que probable de l'équipe nationale de la CAN

    OUSTE SALES MAFIEUX AUGUSTIN SAER SECK MATAR BA SOW ect...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:37 PM)
    Allez les lions, il faut montrer que vous etes de vrais hommes.
    Top Banner
    Auteur

    Tout Ou Rien !!!!

    En Juillet, 2019 (14:55 PM)
    C'est toute la fédération qui est stressée car ils savent que leur avenir dépend de ce match. Parce que si le Sénégal passe et fait un joli parcours, ils en seront récompensés et auront fait un joli travail, par contre si les résultats sont négatifs, c'est tout le staff technique et administratif ou en tout cas une bonne partie qui doit dégager et laisser la place à d'autres. IL FAUT QU'ON AIT LA CULTURE DU BILAN ET DU "RENDRE COMPTE DE SA GESTION" quitte à envoyer l'IGE ou l'OFNAC ou la Cour Des Comptes aller vérifier la gestion et ou est passé notre argent.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:59 PM)
    VOUS ALLEZ RENTRER DES CE SOIR..............COCHONS DES NAVETANES.
    {comment_ads}
    Auteur

    How Much Pour Les HÔtels

    En Juillet, 2019 (15:08 PM)
    ON S'EN FOUT ...............LA QUESTION EST HOW MUCH POUR LES HÔTELS ET LES LARVES QUI SONT EN EGYPTE?



    Messieurs les journalistes AYEZ DES COUILLES au lieu en suite de jeter en pâture une collègue nigériane qui fait votre taf..GUEWEULS
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:10 PM)
    TANT QU'ON S'APPELLERA LIONS DE LA TERRANGA ON NE GAGNERA RIEN CAR UN LION QUI OFFRE LA TERRANGA AUX TRES NE PEUT ABSOLUMENT RIEN GAGNER DU TOUT.

    ON A LAISSE BETEMENT RFI NOUS BAPTISER LIONS DE LA TERRANGA ET CE NOM NOUS PORTE LA POISSE DEPUIS 2002.

    SI TOUS NOS ADVERSAIRES S'ACCORDENT POUR DIRE QU'ON MANQUE DE MENTAL C'EST QUE C'EST QUELQUE PART VRAI ET QUE SEULE LA VERITE BLESSE.

    IL A RAISON, REPONDEZ SUR LE TERRAIN BANDES DE COUILLES MOLLES.

    ON VOUS A MIS DANS UN HOTEL DE LUXE DANS DES SUITES ET VOUS NE MANQUEZ DE RIEN DONC BOUGEZ VOUS LE CUL ET ALLEZ GAGNER.

    DEPUIS QUAND ON SE POSE LA QUESTION DE SAVOIR SI ON PEUT BATTRE LE KENYA QUI A TOUJOURS PRIS 3 A 0 CONTRE NOUS?

    DEPUIS QUAND ON A PEUR DU KENYA? TOUT CA A CAUSE DE ALIOU CISSE QUI NE SAIT PAS MOTIVER SES JOUEURS ET OSE LEUR DIRE QUE LE MATCH CONTRE L'ALGERIE N'EST PAS DECISIF.

    A LA CAN TOUS LES MATCHES SONT DECICIFS CAR GAGNER PERMET DE TERMINER EN TEE DE SON GROUPE ET POUR DIRE VRAI JE N'OSE MEME PAS REGARDER LE MATCH DE SOIR DE PEUR DE FAIRE UNE CRISE A CAUSE DE CES BANDES DE FAINEANTS DE MERDE.

    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:15 PM)
    Pour mieux comprendre le football senegalais il faut interroger son passe..Le Senegal n'est pas un pays de foot si bien que qu'il soit amoureux de ce sport..Par emotion il pense qu'ils font partis des meilleures equipes depuis l'avenement de 2002 apres une longue traverse du desert .Le Senegal se retrouve a la coupe du Monde pour une deuxieme fois en 2018 avec une qualification dont la seule equipe de taille etait l’Afrique du Sud. Certe il ya une amelioration de son niveau de jeu ces 3 dernieres annees sans defaite avec des equipes jugees pas de haut niveau durant les phases de qualifications.

    Depuis cette epopee de 2002 il faut comprendre que le Senegal n'a pas fait d’effort pour developper son football. La manque d’infrastructure sportive,

    la transformation des equipes de quartier Navetane pour representer la premiere division au detriment des equipes comme la JA- POLICE- US GOREE- Douane. etc. Je me rappelle autrefois connaitre le nom de beaucoup de joueur de notre championnat national aujourdhui ce n’est pas le cas a vous de juger ..La manque de formation des entraineurs ( l’animation technique sportive, psychologique et psychiologique} pour ne citer que cela..

    La plupart des joueurs dont le Senegal depend n’ont pas un grand cursus soit par chance ils ont ete recrute a l’aide d’une tante, d’un oncle etabli a l’etranger qui a facilite le depart ou bien a l’aide des Ecoles de foot locales qui encadrent dans le desordre les jeunes footballeur ou les centres de formation qui s’enrichissent sur le dos des jeunes sans aucune contre partie financiere dont une partie des fonds de transfert doivent servir a developper le sport local

    Il faut developer un championnat national de qualite avant de pretendre remporter la CAN..Car si on compte sur les joueurs de l'exterieur ces derniers n'oseront pas sacrifier leur carriere pour leur pays. Par contre les joueurs locaux voudront confirmer qu'ils sont capables de gagner. Dans ce monde du sport en general il n’existe plus de petites equipes c’est l’envie et la argne qui font triompher..La recette de la selection doit etre un mélange de joueurs locaux qui ont connu les rigueurs du foot africain en plus des joueurs venus d'europe.

    Le Senegal se qualifie souvent avec des equipes faibles pendant les eliminatoires et lorsqu’il fera face aux equipes comme La Cote d’Ivoire, le Cameroun ou le Nigeria nos lacunes surviennent et cela devient trop tard. Cette equipe doit travailller sur bcp de chose en tactique et en animation du jeu.

    La federation doit revoir les conditions de creation d’ecole de Football et l’implantation des Centres de formation, license et formation d’entraineur obligatoire pour toute activites sportive au Senegal dans toutes les categories

    {comment_ads}
    Auteur

    Khadregaye

    En Juillet, 2019 (15:44 PM)
    tant que les navetanes existeront , le senegal ne gagnera jamais une can arreter ce cirque qui ne sert qu a pervertir la jeunesse creer au moins un club fort ds chaque region du senegal ou les elites les meileurs s affronterons ds un championat local avec les mm avantages pour chaque equipe et de la sortira l ossature de nortre football et cesser les khon et tous cette masquarade
    {comment_ads}
    Auteur

    Sembla Ba

    En Juillet, 2019 (16:19 PM)
    Macky doit limoger ce transhumance qui emmène son fils a la VAN au frais du contribuable sénégalais. Cette méthode wadiste de la mauvaise gouvernance ne doit as avoir sa place dans la gouvernance sobre et vertueuse de Macky. Abdoulaye Sow est un grand truand. Demandes au commerçant Mor Mary Sarr de Kaolack
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email