Jeudi 27 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Modou Lô, Gris Bordeaux, Bombardier : Papa Sow montre la voie à Ama Baldé

Single Post
Modou Lô, Gris Bordeaux, Bombardier : Papa Sow montre la voie à Ama Baldé
Papa Sow n’est pas en phase avec Modou Lô, qui écarte pour le moment Ama Baldé de la liste de ses adversaires potentiels. Pour lui, le duel Ama Baldé-Modou Lô ne serait pas ridicule. «C’est un combat logique», confie le Puma de Fass à «Lewtoo». 

Mais, précise le jeune frère d’Ouza Sow, «Ama Baldé sort d’une année blanche. Donc, le dernier choix revient au Roi des arènes». Par ailleurs, Ama Baldé a d’autres adversaires potentiels devant lui, à l’image de Gris Bordeaux et de l’ancien Roi des arènes Bombardier. «Si j’ai un conseil à donner à Ama, c’est de prendre Bombardier et faire tout pour le battre», prodigue le lutteur des Parcelles-Assainies.

 Car, «prendre un lutteur comme le B52 mbourois est plus facile que défier Modou Lô qui a d’autres combats à mener», argumente-t-il dans le quotidien «Les Echos».

affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (17:06 PM)
    Roc ennergie fait exactement ce que faisaient leq illetres de Fass qui se croiyaient plus malin que tous. Ils veulent gris bordeau qu'ils savent incapable de battre modou et comme ils ne peuvent le cibler seul ils ajoutent sur la liste bombardier alorsque tout le monde sait qu'aves 100 milliards Modou ne prendra sa revanche sur bombardier. Ama baldè ils savent que c'est un combat mais ils ont peur du dertiere de Ama , les balla et autres. Donc vraiment c'est du n'imoorte quoi.
  2. Auteur

    Paul

    En Septembre, 2019 (17:13 PM)
    modou on t apprecie bcp mais boul nango moudjié pousso bi mou rére wayy yaw ak ama combat le
    {comment_ads}
    Auteur

    Mais

    En Septembre, 2019 (17:36 PM)
    Sûrement le camps de modlo cherche un moyen de garder plus d’années la couronne, en évitant balla, tafa tine, Ama , surmener Bombardier avec qui lutter ? Déjà deux combats contre gros et personne n’en veut ! Il n’a qu’à prendre woully ou yawou dial comme ça il va rien risquer
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (19:32 PM)
    en tous cas il est obligé de lutter par force contre un de ses lutteurs ou prendre sa retraite et laisser la couronne a un autre. s'il veut un conseil je lui suggere de prendre ama maintenant pendant qu'il a encore la force. la carriere d'un sportif est éphemere et les blessures et la vieillesse n'attendent pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebougui

    En Septembre, 2019 (21:15 PM)
    Si Modou refuse Ama., cela veut simplement dire qu'il a peur de lui... il sait bien que s'il rencontre Ama ,il est cuit... Ama moko meune fouf...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email