
Cheikh Ndiaye a été inhumé, ce vendredi, au cimetière musulman de Yoff. Famille, amis et sympathisants ont tenu à le raccompagner à sa dernière demeure malgré la pluie qui s’abattait sur Dakar et environs. Tristesse et désolation étaient les sentiments les mieux partagés sur les lieux.
Après l’inhumation, les proches sont retournés à Tivaouane Peulh, domicile des parents du défunt pour la cérémonie funèbre. Mor Ndiaye, oncle du jeune Cheikh Ndiaye de révéler que la famille va, profiter de l’occasion pour se réunir afin de discuter de la suite à donner à cette affaire.
Par ailleurs, il s’est réjoui de la venue du ministre de la Justice, Me Malick Sall à l’hôpital Aristide Le Dantec lors de la restitution des deux corps (Babacar Mané et Cheikh Ndiaye) aux familles éplorées.
Cheikh Ndiaye, et Babacar Mané étaient détenus à la chambre 11 des mineurs/adultes. Ils sont morts, mardi dernier vers 23 heures, à la suite d’une électrocution, selon les résultats de l’autopsie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion