Mardi 04 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Environnement

Ndoucoumane Exploitation forestiere Zoom sur le travail des femmes de Kaffrine

Single Post
Ndoucoumane Exploitation forestiere Zoom sur le travail des femmes de Kaffrine
Ndoucoumane Exploitation forestiere Zoom sur le travail des femmes de Kaffrine

affaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    Maïmoune

    En Août, 2013 (12:15 PM)
    Quand je vois le rythme de ail de nos femmes "cultivatrices"au Sénégal, comparé à ceux des autres femmes d'Asie, d'Europe ou même du Maghreb, je me dem
    Top Banner
  2. Auteur

    Lebaolbaol

    En Août, 2013 (12:29 PM)
    Toutes les autres règions du pays doivent faire la meme chose .......et arretez de parler .....on doit agir pour stoper la desertification........voilà notre veritable combat !
    {comment_ads}
    Auteur

    Maimoune

    En Août, 2013 (12:58 PM)
    Je disais donc, je me demande si elles n'étaient pas là pour poser, pour s'amuser ! Comment peut on dire qu'on travaille dure dans les champs habillées comme elle sont, avec des vêtement qu'elles pourraient mettre pour aller en ville ? Pourquoi nos travailleuses agriciole ne peuvent mettre des chaussures et une tenue adéquates ? Quzand on veut travailler dans les champs, il faut le faire au même rythme que les autres femmes (MQaroc, Tunisie, Algérie, Asie) pantalons , chemises , souliers de travail 8 heures par jours pour de grandes productions. Le Sénégal a assez de terres fertiles pour au moins 1.000.000 de femmes qui veulent gagner leur vie
    {comment_ads}
    Auteur

    La Reine Toucouleur

    En Août, 2013 (16:10 PM)
    Elles ont mis leurs plus beaux habits pour le reportage. Dieu sait ce qu'elles endurent. JIGUEEN MO SONE. Elles se plient en 4 pour nourrir leurs enfants, leurs familles. Parfois un mari fainéant et exigeant sur le dos. Billahi, GOOR SENEGAL, les hommes les plus heureux de la terre : polygamie sans respecter les conditions exigées dans l'Islam, les femmes se battent pour vous faire plaisir et vous ne les respectez pas. Wanté un jour, toute personne rendra compte devant le TRES HAUT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jac

    En Août, 2013 (16:51 PM)
    Vous pensez vraiment qu'elles s'habillent tout le temps comme cela? Au Sénégal dès qu'il y a une caméra on change d'habille.
    Top Banner
    Auteur

    Nana

    En Août, 2013 (20:58 PM)
    Le developpement de ce pays passera impérativement par les femmes. Djom ak Diabarté rek!
    {comment_ads}
    Auteur

    Khalifa Camara

    En Août, 2013 (10:23 AM)
    Félicitations à ces braves dames forestières le Sénégal en entier doit être fier de vous. En effet, vous participez activement à l'effort de reforestation. Avec vous le Sénégal sera toujours vert. Puisse Dieu, Le Tout Puissant, Le Miséricordieux, vous débarrasser de Monsieur Haydar qui contribue lui de son côté à accentuer la pression sur nos massifs forestiers en encourageant la fraude et l'exploitation dans les zones non aménagées.
    {comment_ads}
    Auteur

    Assane Diop

    En Août, 2013 (17:11 PM)
    Voilà des actes qui contribuent à verdir le Sénégal. L'Etat doit appuyer fortement ces amazones forestières de Ndoucoumane et leur faîtière l'Union Nationale des Coopératives des Exploitants Forestiers du Séngal (UNCEFS).
    {comment_ads}
    Auteur

    Forestier

    En Août, 2013 (17:20 PM)
    Grand merci à ces femmes bien dévouées pour une cause nationale: le reboisement. Nous forestiers, nous les encourageons très sincèrement dans cette voie et demandons aux hautes autorités de ce pays de les soutenir ainsi que leur Organisation: l'UNCEFS qui a été de tout temps du côté du Service Forestier dans les campagnes de reboisement. D'ailleurs, cette Organisation a participé activement à l'édification de la Grande Muraille Verte.
    Top Banner
    Auteur

    Dame

    En Août, 2013 (17:31 PM)
    Félicitations Bonnes dames Exploitantes forestières! Vous prouvez par là qu'en dehors de la production du charbon de bois, vous savez produire de belles pépinières, reboiser et lutter contre la déforestation. Vous méritez les hommages de toute la République.
    {comment_ads}
    Auteur

    Amanatouch

    En Août, 2013 (17:49 PM)
    Voilà des initiatives que le Ministère de l'Environnement doit encourager et soutenir. Il faut aider cette Organisation à démultiplier ces pépinières dans toutes les régions du Pays. Cela participerait à lutter contre la désertification.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email