![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/39116e2731e8dc7feb826b2c503542f37ef82ba6.jpg)
Pour le chanteur Sean Paul, c'est l'industrie de la musique qui est responsable de l'overdose de l'artiste. Ce 24 juillet, l'interprète de "Sober" était hospitalisée d'urgence pour une overdose d'héroïne. D'après Sean Paul, il est évident que la chanteuse n'a pas supporté la pression excessive infligée par l'industrie de la musique.
"Nous sommes toujours en studio, nous nous produisons sur scène, nous voyageons et parfois nous ressentons le besoin de faire une pause, et cette pause est d'aller vers des choses qui ne reposent pas", confie-t-il. Un burn-out récurrent Pour lui, ce problème est très fréquent chez les stars et il devrait y avoir plus de soutien de la part des productions. "Il n'y a pas de honte à avoir.
C'est juste que certains sont capables de comprendre qu'ils sont entrés dans une spirale infernale avant qu'il ne soit trop tard. L'aide n'arrive pas toujours quand on en a besoin", a ajouté la star. Demi Lovato toujours hospitalisée L'artiste a replongé dans l'alcool après six ans de sobriété.
Elle est toujours prise en charge dans un hôpital de Los Angeles. Parmi les douleurs liées à l'overdose, elle souffre principalement de fièvres et de nausées. Sa date de sortie n'a pas encore été fixée mais la chanteuse a déjà montré sa volonté de se rendre en cure de désintoxication.
2 Commentaires
Anonyme
En Juillet, 2018 (23:48 PM)Anonyme
En Août, 2018 (02:53 AM)Participer à la Discussion