Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Pikine : Deux homosexuels surpris en pleins ébats dans la rue

Single Post
Pikine : Deux homosexuels surpris en pleins ébats dans la rue

Âgés respectivement de 24 et 19 ans, Mame Balla S. et Arona S. ont été arrêtés par la police de Guinaw-Rails, un quartier de la banlieue, dans le département de Pikine, pour acte contre nature. Ils sont tous les deux ont été déférés au parquet jeudi dernier et placés sous mandat de dépôt pour homosexualité. L’information est donnée par le quotidien Les Échos.

Les faits remontent au 27 août dernier. Surpris nus dans la rue par la police, vers 1h du matin, ils tentent de s’échapper. Mais, ils seront vite rattrapés. Mame Balla était l’amant et Arona S. jouait le rôle de la femme. Balla avoue avoir couché 5 fois avec Arona qui parle, pour sa part, de 2 rapports sexuels et souligne être persécuté et harcelé par son amant.


affaire_de_malade

19 Commentaires

  1. Auteur

    Bou

    En Août, 2019 (09:36 AM)
    c'est les nouvel droit voter par des sénégalaise sur l référendum
  2. Auteur

    Flex

    En Août, 2019 (09:36 AM)
    On sait comment ca marche on va bientot les relacher .. on doit tous les castrer jusqu'au dernier avant de les tuer. Si tout le monde etait pd ou lesbienne personne ne serait la mm les fils de pute ki les defendent... l'homosexualité est une atteinte à l'expansion du genre humain mem les animaux ne le font pas...tuons ces fils de putes..
    {comment_ads}
    Auteur

    Kalidou

    En Août, 2019 (09:41 AM)
    il faut croire que les homos ont un anus anormalement large à force d'être dilaté à coups de queue pendant que leurs couilles pendouillent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Flex

    En Août, 2019 (09:46 AM)
    Kalidou rey nga ma... mdrrrrrrrrrrrrr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (09:54 AM)
    tegel leen bou bakh domeram
    Auteur

    Autrefois

    En Août, 2019 (09:55 AM)
    IL Y A JUSTE QQ TEMPS ON DISAIT QUE LES TOUBABS , LES ETRANGERS, ETC... ETAIENT RESPONSABLES D'HOMOSEXUALITE AU SENEGAL.. COMME D'HAITUDE , LE SENEGALAIS AIME TOUJOURS BLAMER L'AUTRE.. POUR LE SENEGALAIS, LE SENEGALAIS EST UN SAINT, UNE BONNE PERSONNE, UN ANGE QUI NE FAIT NI MAL ET NE CONNAIT PAS LE MAL.. LE SENEGALAIS NE VEUT JAMAIS ACCEPTER LA VERITE.. JE DISAIS TOUJOURS DANS MES POSTS... QUE SENEGALAIS AIME JOUER L'NNOCENT .. MAIS ILS SONT DE GRANDS HOMOSEXUELS DEPUIS LE TEMPS DES TEMPS. MAINTENANT CA SORT PETIT A PETIT.. CHAQUE JOUR ON VOIT NON SEULEMENT UN CAS !!!! MAIS DES CAS D'HOMSEXUALITES... LE SENEGAL EST GORGE.. DE MAUVAISES PERSONNES.. KHANA SENEGALAIS DOU POUPE, DOU SOW.. POURQUOI LE SENEGALAIS PENSE QUIL EST UN SAINT?? QUIL EST MEILLEUR QUE LES AUTRES.. QUAND LE COMMANDANT SANE A ETE ASSASSINE.. ON A AVAIT DIT QUE CE SONT DES NIGERIANS.. QUE TOUS LES NIGERIANS, ETRANGERS DEVRAIENT SORTIR DU SENEGAL QU'ON ALLAIT LES TUER... MEME QQ POSTS SONT MEME ALLES AU DELA DE TOUT CELA COMMENTANT QUE TOUS LES " NIAKS" COMME ON AIME BIEN APPELE LES AUTRES AFRICAINS.. ET EN FRANCE QUAND ON NOUS TRAITE DE NOIR ON CRIE HAUTS LES MAINS: RACISTE... ET CHEZ NOUS ON TRAITE LES AUTRES DE SAMA NAAR BI, SAMA DIOLA BI, SAMA TOUCOULEUR BI, SAMA DIANGO BI..... SAMA BAMBARA BI.. ET TOUT CE QUI NEST PAS SENEGALAIS ON DIT" NIAKS" ALORS JE DISAIS CERTAINS INTERNAUTES AVAIENT MEME DEMANDES QUE TOUS LES ETRANGERS QUITTENT LE SENEGAL EN 24 HEURES, SINON ILS SERAIENT TUES... AHAHAHAHAHA.. SENEGALAIS ! SENEGALAIS ! VOUS OUBLIEZ QUE PARTOUT EN AFRIQUE.. IL Y A PLUS DE SENEGALAIS AU CAMEROUN, NIGERIA, NIGER, COTE D'IVOIRE, GAMBIE, SAO TOME GABON, TCHAD, MEME AU FIN FOND DE MADAGASCAR IL Y A DES SENEGALAIS ON TROUVE DES MALGACHES, AU NOM DE NDIAYE, SECK, GUEYE.. AU FIN FOND DE MADAGASCAR...



    MAINTENANT VOUS VOYEZ QUE L'HOMSEXUALITE QUE VOUS TAXIEZ SUR LES BLANCS.. CETAIT BIEN ET BEL DES: DOMOUS REW BI.. IL FAUT PLEURER MAINTENANT TOUT SEUL DANS VOS ARMOIRES.. NAKH LIDONN RAMM YEKSINA SI NAIKH BI.. DOUGEU SENI BIR KEUR, DOUGEU SI SEN TOUBEYOU DOM YOU JIGEN YI AK YOU GOR YI.



    WASSALAM!! TEH KOU MER BOKOOO
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (10:03 AM)
    seneweb stop svp
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (10:16 AM)
    Bayileen domou adama yi niou enjoy. Que chacun s;oqp de son Q... Wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Août, 2019 (10:23 AM)
    Dague sen soulou yi rek.
    Auteur

    En Août, 2019 (10:46 AM)
    c'est le senegal émergeant.......................
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (11:09 AM)
    Seneweb c'est "homos", "lesbiennes", "morts sur la route", "scandale financier", "trafic de drogue", "querelle de polticiens"



    que de la merde, rien de positif

    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (11:28 AM)
    Tu as raison d'une part ,mais moi ce qui m'etonne avec cette nouvelle donne ,qui veut obliger tout le monde a les aimer ,de rallier leur cause ,de les accepter,que c bien c bon ,ma foi c pas si simple ,les uns veulent ça,d'autres pas,certains aiment ceci ,d'autres détestent cela ,c ainsi y'a tjrs eut des homos depuis la nuit des temps et y'aura tjrs des gens qui les détestent
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (11:38 AM)
    ATTENTION

    ON INVENTE BEAUCOUP DE FAITS DIVERS.

    INVÉRIFIABLES

    COMMENT PEUT ON COMMETTRE CES DELITS EN PLEINE RUE ?

    LES JOURNALISTES MENTENT BEAUCOUP
    Auteur

    Dou

    En Août, 2019 (11:55 AM)
    Yaw autrefois vas te faire foutre, tu te crois plus intelligent et meilleur que les autres senegalais espèce l'idiot. Quest ce que sama naar bi ou sama diola bi a à voir avec ça espece de satan? On vs comprend tres bien vous voulez faire croire aux gens tous les défauts des sénégalais c grace aux wolof nafeque que tu es. Si y'avait pas de wolof au galsen vous vous serez tous entretuer comme enCentrafrique. Vous avez la haine dans vos coeurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Meuch

    En Août, 2019 (12:32 PM)
    Cette occupation de l'espace médiatique par les homos est une stratégie pour faire passer la pilule soit normaliser le fait homosexuel. Les médias ont une grande part de responsabilité dans cette médiatisation abusive. Ces jeunes pouvaient être "bien" dans leur chambre mais pourquoi dans la rue ? seulement pour qu'on en parle.

    Donc les médias doivent nous épargner de ces faits divers sans intérêt pour nous.

    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (12:51 PM)
    La veracite de cet article est a verifiee,



    Connaissant le senegalais, si cela avait eu lieu on aurair eu droit a des videos et des audios comme quand un aggresseur se fait chopper.



    Autre chose la police senegalais ne travaille pas a ces heures la jusqu'à denicher des homosexuels dans des coins comme guinaw rail



    Pour finir , il ne se passe pas un jour sans que seneweb nous deverse un article sur les homos , les lesbiennes etc. J'ai compris votre jeu, plus vous lirez des articles de ce genre plus vous banaliserez ce sujet et cela sera le debut de votre acceptation des homo et lesbiennes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Alain Robert

    En Août, 2019 (16:33 PM)
    Article minable. On reconnait la grandeur d'un pays à sa façon de s'occuper des plus faibles. On a pas besoin de savoir qui fait la femme et qui fait l'homme. Ce n'est pas du journalisme. Les médias du monde entier ne liront jamais vos articles. Mais surtout s'ils les lisent, ils vont se foutre du journalisme senegalais. C'est navrant. Occupez-vous des consommateurs d'herbe et de cocaïne. Occupez-vous des faux médicaments.vendus dans la rue. Arrêtez de vous occuper des homosexuels. Il n'y a aucune tolérance.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (22:08 PM)
    Seneweb fait la promo de la débauche

    {comment_ads}
    Auteur

    Degoute

    En Septembre, 2019 (08:53 AM)
    Thioye dale degnouy fontou balle ngey tegal sene ndeye ci koye
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email