Dimanche 25 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

PSG: Ennemi juré d'Icardi, Maxi Lopez envoie un message à... Neymar

Single Post
PSG: Ennemi juré d'Icardi, Maxi Lopez envoie un message à... Neymar
Maxi Lopez a publié un message de soutien à Neymar, qui a vainement tenté de quitter le PSG cet été. Justement, le club de la capitale a recruté Mauro Icardi ce lundi. Or il se trouve que Maxi Lopez le déteste... 
 
Simple coïncidence? Sûrement pas. Maxi Lopez, en froid avec Mauro Icardi depuis que ce dernier a séduit son ancienne compagne, Wanda Nara, a envoyé ce lundi un message à Neymar. Ce timing ne doit sans doute rien au hasard puisque cette publication sur son compte Instagram tombe le jour de la signature de l’attaquant argentin au Paris Saint-Germain.

Pendant que son ex-coéquipier négociait avec le club de la capitale à Paris, le joueur de Crotone ressortait une photo avec la star brésilienne. Un cliché et surtout un message de soutien au Brésilien Neymar, qui a tenté de quitter le PSG cet été, en vain. "Mon frère, ceux qui te connaissent savent que tu es une personne humble, ouverte et sensible, écrit Maxi Lopez à son propos. Tu es dans ce club, mais tu seras toujours l’un des meilleurs de l’histoire." Icardi va donc partager le vestiaire du PSG avec "Ney", dont on sait désormais qu’il est un grand ami de son ennemi juré. Cela promet.

Amitié et infidélité

Mauro Icardi et Maxi Lopez se détestent depuis que le premier nommé entretient une relation avec l’ex-femme de son ancien coéquipier, laquelle est aussi la mère des enfants de Maxi Lopez. Wanda Nara, agent de Mauro Icardi et consultante pour la télé italienne, expose régulièrement son couple avec le footballeur de l’Inter et du Paris Saint-Germain, sur les réseaux sociaux. Pour ne rien arranger, Icardi n’est pas avare en provocation et n’hésite pas non plus à exposer son amour au grand jour, si possible en présence des enfants de son ennemi. Maxi Lopez avait réclamé l’arrêt de ces publications en 2014, sauf que son ancien équipier n’a rien voulu écouter. Au contraire, il a poursuivi dans la même veine. Un comportement a choqué en Argentine et qui pourrait expliquer, en partie, pourquoi le néo-Parisien compte ne compte que huit sélections avec l'Albiceleste.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email