
Le célèbre chanteur Didier Awady a exprimé sa solidarité à Guy Marius Sagna à travers une vidéo. En prison depuis quelques jours, l'activiste est accusé de fausse alerte liée au terrorisme. Ce dernier avait déclaré que la France prépare un attentat au Sénégal.
Pour Awady, Sagna est emprisonné pour un délit d'opinion. Il demande à tous les activistes de faire des vidéos pour apporter leur soutien à leur camarade.
16 Commentaires
Donc tout cela indique une volonté de le,retenir en prison pour très longtemps, donc un détournement de la finalité des pouvoirs conférés au juge par la loi.
Si on sait que bientôt, ce sera les vacances judiciaires, le,juge va en profiter pour aller en congé, histoire de maintenir encore plus longtemps en prison guy marius sagna. Et lorsqu'il y'aura un renvoi, on traînera les pieds pur enrôler son dossier et le maintenir encore et encore en prison, comme pour assane diouf.
Que tous les acteurs de ce genre de forfaiture se rappellent les propos de mame dabakh sur l'utilisation d'un pouvoir légal pour opprimer des citoyens.
Ces propos s'adressent aux politiciens et aux juges.
Euleuk dou agne dou reer, waayé lou mateu sedd leu.
Bouki
En Juillet, 2019 (12:00 PM)J'invite les sénégalais à méditer sur cette phrase et à considérer ce qui se passe sous macky depuis 2012 avec l'utilisation des lois et de la justice pour exercer une tyrannie sur des gens qui pensent différemment.
L'emprisonnement de guy marius sagna est tout simplement un scandale et une honte pour le sénégal tout entier.
Anonyme
En Juillet, 2019 (12:07 PM)Les leaders d’opinions ont leur mots à dire. C’est à vous le gouvernement de trouver les solutions respectueuses pour votre peuple au lieu de vouloir emprisonner ces leaders.
Ces critiques peuvent être utilisées pour voir ce qui ne va pas et faire avancer les choses au lieu de voir que du négatif.
Un projet n’a jamais avancée sans critique d’autant plus qu’un pays
Les leaders d’opinions ont leur mots à dire. C’est à vous le gouvernement de trouver les solutions respectueuses pour votre peuple au lieu de vouloir emprisonner ces leaders.
Ces critiques peuvent être utilisées pour voir ce qui ne va pas et faire avancer les choses au lieu de voir que du négatif.
Un projet n’a jamais avancée sans critique d’autant plus qu’un pays
VOUS SAVEZ, CERTAINES PERSONNES N'ONT PAS UNE HAUTE OPINION DE LEUR PROPRE PERSONNE ET ILS ACCEPTENT D'ETRE DES CITOYENS DE SECONDE ZONE, OU DES SOUMIS. ILS CROIENT QUE LA POSITION OU LE TITRE DONNE A L'AUTRE UNE AUTORITE SUR LUI. ET DONC ILS ACCEPTENT TOUT. ILS NE CONNAISSENT MEME PAS LEURS DROITS. TRISTE.
GUY SAGNA EST EN PRISON PARCE QUE QUELQU'UN A ORDONNE AU PROCUREUR DE LE METTRE EN PRISON.
DEMAIN, UN AUTRE IRA EN PRISON SI IL DERANGE UN AMI DU POUVOIRMEME S'IL N'A RIEN FAIT. IL A CRACHE DANS LE JARDIN PAR EXEMPLE. OU BIEN IL A ROTE DEVANS DES GENS.
Participer à la Discussion