
Il a rappelé que ce programme est une réponse à l’appel du chef de l’Etat qui veut au Sénégal « zéro déchet », des villes propres et des villes vertes.
Pour dérouler cet ambitieux programme de nettoiement d’abord ans la ville de Dahra, 60 unités de brouettes accompagnées de râteaux et d’accessoires de nettoiement, des outils de transport comme des charrettes vont être mis à la disposition des 29 ASC pour leur permettre d’enlever toutes les ordures qui se trouvent dans les dépôts sauvages identifiés.
Le ministre a par ailleurs décidé d’installer des volontaires du cadre de vie dans tous les quartiers pour empêcher les populations de déverser des ordures dans les endroits déjà nettoyés. Samba Ndiobéne Ka a, par la même occasion, remis des équipements sportifs complets aux 29 ASC de Dahra.
Il a promis de doter dans les prochains jours des outils de travail aux mécaniciens et menuisiers de Dahra pour l’amélioration de leurs conditions de travail.
6 Commentaires
Ngaari Ngawlé Peu
En Septembre, 2019 (18:40 PM)Barham221
En Septembre, 2019 (21:34 PM)Il voulait permettre aux éleveurs locaux, ses parents, d’écouler leurs moutons...
Tout le monde le sait mais par décence personne n’en parle.
J’ai comme l’impression que ville propre et ville verte seront les futurs chantiers à inaugurer pour les élections de 2024.
N’importe quoi, il y a des choses qui ne se décrètent pas, il faut agir
Aramas
En Septembre, 2019 (00:46 AM)Participer à la Discussion