Mercredi 17 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Sédhiou va étrenner une vingtaine d'infrastructures sanitaires et éducatives

Single Post
Sédhiou va étrenner une vingtaine d'infrastructures sanitaires et éducatives

Libérer le potentiel d’initiatives des populations, tel est l’objectif visé dans la construction des seize (16) infrastructures sanitaires, éducatives et socioéconomiques financées par le programme d’appui au développement économique et social du Sénégal (Padess). Ce programme d’appui et de soutien à l’autonomisation et à toutes autres initiatives économiques pouvant  impacter sur le développement socioéconomique local, a identifié un groupe d’acteurs comme partenaire technique devant accompagnera mise en œuvre  des infrastructures à construire.

Ce lundi, les entreprises attributaires ont été présentées au comité régional de développement (Crd) pour permettre à la coordination nationale de capter l’essentiel des suggestions et avis des membres de la plateforme. Il s’est agi également de diligenter les prochaines étapes en mettant sur place un dispositif de suivi des seize infrastructures, a expliqué Aissatou Ayo Bâ, la coordonnatrice nationale du Padess.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (07:35 AM)
    Attendons de voir les infrastructures avant de s'enflammer ! Un titre comme " Promesse de réalisation d'une vingtaine d'infrastructures" était plus indiqué.
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email