SESSION BUDGÉTAIRE MAIRIE DE PODOR: Le second adjoint accuse le camp du maire de l'avoir agressé
Issaga Ly, le 2ème adjoint au maire de Podor, membre du mouvement Alsar de Racine Sy, dit avoir été brutalisé lors d'une session du conseil municipal de la commune ce mardi. En effet, l'élu explique que pour la session du jour, il s'agissait de se pencher sur le compte administratif et sur l'orientation budgétaire. Sur le premier point, au moment du vote, il indique avoir choisi l’abstention. Puis, c'est quand les conseilleurs sont passés à l’orientation budgétaire, que l'incident a eu lieu.
«Quand nous avons fait le tour des conseillers, le dernier mot devait revenir au présidium où il y avait le représentant du préfet, le maire et ses adjoints. C'est au maire de prendre la parole en dernier. Elle a demandé à son adjoint si elle avait quelque chose à dire.
Celui-ci a décliné. Puis elle a voulu prendre la parole pour clôturer ce point. J'ai levé la main pour dire que je parle. Elle m'a dit qu'elle ne me donne pas la parole parce que je n'ai pas dit ‘‘madame le maire je demande la parole’’. Je lui ai dit que je ne le dirai pas. On s'est tiraillés elle a suspendu la séance» raconte M. Ly.
Le second adjoint au maire d'ajouter : «Elle a fait entrer sa milice, composée de ses éléments, ils m'ont trouvé sur le présidium, le premier adjoint m'a agressé, je lui ai rendu la monnaie. Les vigiles m'ont agressé et les conseillers se sont levés, voyant la violence, pour demander à ce qu’on arrête. Et on m'a demandé de sortir. J’ai refusé. Ils m'ont forcé à sortir de la salle.» Pour l'instant, nos tentatives de joindre l'autre camp sont restées vaines. Nos pages leur sont ouvertes.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion