Paul Pogba est grand et très fort, et la façon dont il s'est relancé depuis le départ de Jose Mourinho est une référence. Voilà le message qu'a délivré Ole-Gunnar Solskjaer vendredi.
Tout va très vite en football. Encore plus lorsque Jose Mourinho nous quitte... Paul Pogba est métamorphosé depuis le départ de son entraîneur portugais, et son remplacement par Ole-Gunnar Solskjaer. A tel point que ce dernier le cite en modèle, en s'adressant aux autres stars de Manchester United à l'occasion de sa conférence de presse vendredi (à deux jours de la réception de Bournemouth).
Solskjaer a été interrogé sur Romelu Lukaku, Alexis Sanchez et Anthony Martial: "Moi, je ne peux pas avoir d'influence sur leur performance. Regardez, Paul Pogba l'a fait tout seul. C'est à eux de saisir leur chance, c'est comme ça en football. Bien sûr, je donne des grandes lignes sur la liberté d'expression, mais je l'ai toujours fait. On ne peut pas dire aux joueurs ce qu'il faut faire."
Pour Solskjaer, "c'est un top, top joueur offensif, un des meilleurs au monde". "Il est grand, il peut gagner les duels de la tête comme en taclant. Son attitude est parfaite et c'est la clé, il faut être fatigué après chaque match." MU et le Norvégien, durant la seconde partie de saison, vont donc s'appuyer sans aucun doute sur le champion du monde, auteur d'un doublé face à Huddersfield mercredi (3-1).
3 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2018 (03:08 AM)Anonyme
En Décembre, 2018 (12:32 PM)Anonyme
En Décembre, 2018 (14:02 PM)Participer à la Discussion