Lundi 23 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Soupçonné de terrorisme en Tunisie : l’étudiant Khadim Sow finalement relâché

Single Post
Soupçonné de terrorisme en Tunisie : l’étudiant Khadim Sow finalement relâché
Le jeune étudiant sénégalais pensionnaire de l’Université de Zitouna de la capitale tunisienne, mis aux arrêts pour soupçons de terrorisme, a été finalement relâché, a appris Leral de sources sûres. En effet, après moult enquêtes et autres fouilles, le Procureur de la République s’est rendu compte qu’il n’y a rien à lui reprocher. Il reste, au moment où nous couchons ces lignes, libre comme le vent. 

L’arrestation de l’étudiant Khadim Sow et son relâchement des mains de la justice tunisienne ont mis dans tous leurs états ses camarades au pays de Bourguiba. Les étudiants ont bataillé ferme pour sauver la peau de leur compère tandis que l’Ambassadeur de notre pays était resté là, à coincer la bulle. "Khadidiatou Tall n’a rien fait pour tirer d’affaire son compatriote. Ce matin, en compagnie de mes camarades, nous nous sommes rendus à son bureau et nous lui avons expliqué le problème. Et, elle, nous a dit qu’il ne peut rien faire parce que c’est une affaire qui concerne la justice. Pire encore, elle nous a dit que l'ambassade n'a pas d'argent pour trouver un avocat. C'est par nos propres moyens qu'on a pu trouver un avocat au mis en cause", dénonce Souhaïbou Dieng, président de l'Association des étudiants sénégalais en Tunisie.

affaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme 3eme Age

    En Janvier, 2016 (05:14 AM)
    pour les ambassadeurs a fricains ?leurs interrets seulement des postes arrangers
  2. Auteur

    Grace A Dieu

    En Janvier, 2016 (05:15 AM)
    Grace a Dieu il a ete trouve innocent et libere.

    Sinon, nos gouvernants devraient arreter le "dieundeu nagou deutch te bagnone faye ordonnance": ils sont prets a depenser des millions pour rapatrier un corps juste pour plaire a l'opinion publique mais sont incapables ne serait ce que de se deplacer pour s'enquerir de la situation d'un compatriote enferme depuis 4 jours sur des soupcons aussi graves.

    Bravo a cette association d'etudiants, et continuez a denoncer tout abus, d'ou qu'il provienne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Avis

    En Janvier, 2016 (07:28 AM)
    Aussi quand on vous envoi pour étudier, limitez-vous à vos etudes et éviter les discussions sensibles qui touchent à certains sujets sensibles comme le terrorisme. Je n'étais pas présent mais le type a voulu défendre des point de vue indéfendable donc cela met des soupcons forcement. Ces memes points de vue on les vois tous le temps ici-meme sur seneweb. Mais la rue n'est pas seneweb, tu ne peux pas te permettre de dire n'importe quoi. Le terrorisme est néfaste et tu ne peut pas défendre un autre point que ce dernier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rue

    En Janvier, 2016 (09:15 AM)
    "tandis que l’Ambassadeur de notre pays était resté là, à coincer la bulle"

    peut être se baladait-il bourré comme un polonais et ameutant le quartier ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Sam

    En Janvier, 2016 (09:49 AM)
    Souhaïbou Dieng, président de l'Association des étudiants sénégalais en Tunisie :

    "Mme l'Ambassadeur nous a dit que l'ambassade n'a pas d'argent pour trouver un avocat.(pour l'etudiant ki avait été arrété ) C'est par nos propres moyens qu'on a pu trouver un avocat au mis en cause"

    a méditer
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (10:39 AM)
    Les sénégalais vivant en Tunisie sont tous les jours exposés sans que notre ambasseur Khadidiatou Tall Diagne ne lève le petit doigt (pour des raisons diplomatiques). Elle est ambassadeur parce qu'elle est la soeur de notre très chère Aminata Tall.

    J'invite seneweb à se pencher un peu plus sur le travail de notre ambassade en Tunisie. Les sénégalais qui y vivent ont beaucoup à dire... Pour un Sénégal émergent!
    {comment_ads}
    Auteur

    Réplique

    En Janvier, 2016 (23:10 PM)
    je réside en tunisie depuis 2ans..mais cette femme khadidiatou tall diagne ne représente rien a l'ambassade.. d'ailleurs méme je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux..puisque sa soeur est connue donc on la nomme ambassadeur..elle ne fait pas bien son travail de grace sortez là de la tunisie.. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email