SUITE A LA DIFFUSION DE L’EMISSION ‘‘KAAY JOB’’ DE SENEWEB : Moustapha Ciss obtient une subvention de 3,5 millions de la DER et…
Après la diffusion de l'émission Kaay Job, Moustapha Ciss a bénéficié d'un financement de 3.5 millions de francs Cfa de la part de la Délégation générale à entrepreneuriat rapide (DER).
Pour rappel, l'équipe de Kaay Job avait suivi, dans le premier numéro de l'émission, ce jeune étudiant en Marketing, qui détient aussi une unité de fabrication et de vente de couscous.
Seneweb a aussi été informé que le jeune entrepreneur a reçu d'autres propositions de la part d'autres organisations. Taalaa, comme l’appellent affectueusement ses proches, croule aussi sur le poids des commandes depuis la diffusion de l'épisode 1 de l’émission Kaay Job sur la toile.
Commentaires (23)
courage a ce jeune, les marabout donnez lui des terres et de l'argent vous dormer sur des millions
Non seulement le top management n'est pas competent mais ils ont recruté des gens vraiment mais vraiment limités pour gerer des dossiers vitaux pour l'economie du pays.
Mais ca va eclater trés bientôt
Non seulement le top management n'est pas competent mais ils ont recruté des gens vraiment mais vraiment limités pour gerer des dossiers vitaux pour l'economie du pays.
Mais ca va eclater trés bientôt
Non seulement le top management n'est pas competent mais ils ont recruté des gens vraiment mais vraiment limités pour gerer des dossiers vitaux pour l'economie du pays.
Mais ca va eclater trés bientôt
FELICITATIONS ohhhhhhhhhhhhhh tres tres bien merite bonne continuation
Tapha del meukh ci thiéré dji nguir lékh yi guéneu
Merci à la DER d'accompagner les jeunes qui entreprennent et bon courage brother, Moustapha CISS bonne continuation...tu fait la fierté à toute la famille Ciss.ERRA ERRA,YOULEE FII REK
Voilà un jeune qu'il faut donner en exemple parce qu'il croit au travail et s'investit durement pour gagner de l'argent à la sueur de son front. C'est heureux qu'il obtienne les moyens dont il a besoin pour grandir dans son entreprise. Une fois ceci dit, je déplore qu'il faille une médiatisation de son activité pour qu'il ait la reconnaissance. Je suis sur que si deux jours avant l'émission, il avait frapper à toutes ces portes qui s'ouvrent à lui maintenant, on les lui aurait fermé. Il est temps de faire confiance aux jeunes entrepreneurs et d'accompagner les jeunes qui ont un vrai projets sans faire de la politique politicienne.
félicitation papa amadou sarr bonne continuation
CE GARS N EST PAS DE L APR
IL N EST PAS REPONDEUR AUTOMATIQUE
IL N EST PAS UN " YAYE mayma ou papa defalma"
Ki gorla nitt LA....
SEULS LES EMIGRES NE QUEMANDENT PAS
En resumé il n'est pas comme toi qui veut faire de l'opposition au regime un metier
Bravo Ciss Sa.Codou fier de toi
Félicitations d'abord pour l'émission, au lieu toujours montrer ceux qui se lamentent, il faut mettre en lumière ceux qui prennent leurs destins en main.Félicitations pour ce jeune homme, lors que sa maman parlait j'avais des larmes aux yeux.Nos jeunes doivent s'investir dans l'entreprenariat, ils doivent savoir qu'il y'a beaucoup d'opportunité..Allez voir comment les européens fabriquent, le fromage, les jambons, le vins etc, dans certaines entreprises familiales.Nous avons notre bissap, notre bouy, nos poissons séchés, nos peaux d'animaux sacrifiés...Félicitations à la Der, au lieu de financer les jeunes politiciens avec leurs projets en faillite d'avance...
Merci Lemou!
Mieux que les interminables injures et la haine de politiciens que je lis toujours sur ce site
Fier de toi, Jeune Homme. Bonne chance !
Un Parent du Ndut
Enfin une bonne nouvelle félicitations DIEU existe pour tout le monde sans exception
Moi, je reviens au Sénégal pour les vacances. Je retrouve les grands fumeurs de chanvre du quartier qui m'appellent Grand.
C'est du n'importe quoi cette affaire !!! Que de la politique politicienne. Ces voleurs que Amadou BA et Macky ont installé dans le système administratif sans aucune expérience. On les bombarde à des postes de responsabilité
C'est du n'importe quoi cette !!! Que de la politique politicienne.
le bosse du DER est pastef
Good news happy for you bro . GOD BLESS
Bravo il n'y a pas de sot métier .Bon courage et de surcroît c'est un homme qui est tout, sauf complexé comme le sont pas mal de jeunes sénégalais qui sont des "yaye diokhma ou bay défalma" et qui foutent rien de leurs journées sinon dormir jusqu'à 13heures en attendant que le repas soit servi, place aux jeux de hasard (parifoot et autres...)plus le thé pour certains ;le chanvre et l'eau du feu pour certains jeunes musulmans surtout les jeunes de dakar et même dans les capitales régionales maintenant.
Pour ce qui est des filles, je me passerai de parler d'elles parceque n'en valent pas la peine.
C'est malheureusement, la jeunesse que l'on aujourd'hui.
Pendant ce temps, les boys towns comme Charles faye font le malin et refusent de bosser. Le pire est que tu en vous des gaillards qui osent te quémander 100f.
Je suis ravi de ce qui arrive à ce jeune tous mes vœux de réussite et de succès
Bonne continuation courage mon frere
Un jeune ki a compri les enjeux du futur.. bonne continuation
Ou sont nos Jakarta
Participer à la Discussion