Sorti de prison depuis la semaine dernière, Taïb Socé ouvre son coeur à iGfm. Il a été libéré grâce a un téléthon qui a permis de payer les 100 millions qu'il devait à ses plaignants. Amaigri, mais heureux d'être enfin en famille, Oustaz Taib a accepté de s'exprimer sur tout. De l'histoire de l'or à son incarcération en passant par le téléthon, il déballe tout. Il n'a, toutefois, pas manqué de lancer une pierre à la Justice sénégalaise qui, selon lui, n'a pas été juste dans son dossier. Entretien !
37 Commentaires
Africa Lumumba Mandela Sankara
En Octobre, 2019 (14:48 PM)OUI IL Y A ICI DES MOMENTS DANS LA VIE D'1 PEUPLE
OUI OU LE SILENCE EST D'OR ET LA PAROLE D'ARGENT
OUI NOUS AVONS TOUS FINI PAR COMPRENDRE TOUT
OUI NOUS SOMMES UN PEUPLE DOUÉ D'INTELLIGENCE
Diop
En Octobre, 2019 (14:56 PM)Mane deh worrr Nama ni natou sougnou Borom la rek ci ngeum ngeum ak sa takhaway…
Alhamdoulilah ba Jalleu guako ak sa bakenn t lerrr nani mougn guako T sant gua ci sougn Borom.
Yalnala sougn borom nangoul sa jammu t jegal la jegalale niou…
Amine
Té ya fi daak diga dém safara !!!
Arnaqueur....................
Lah
En Octobre, 2019 (15:26 PM)le blédard est il bête comme un mouton ?
Badji
En Octobre, 2019 (15:51 PM)Bayil Mouride Gui
En Octobre, 2019 (15:52 PM)Deug
En Octobre, 2019 (16:04 PM)On se colle une profession, une spécialisation, un métier sans rien connaître à la base, aux fondements et aux règles qui régissent la profession. Et tout ceci dans le but de réaliser le coup du siècle sans transpirer ni se fatiguer. Autrement dit, c’est le gain facile de l’argent. Ne dit on pas chez nous que “Xaaliss kéna dou ko liguéye da niou kaye lidieuneti” ? Autrement dit, on n’a pas besoin de travailler pour gagner de l’argent mais il suffit tout simplement de savoir se débrouiller. Et puisque le Sénégal est naïf, gentil et se croit plus intelligent que tout le monde, il ne voit jamais les pièges tendus par les autres. Il te fait très vite confiance, s’ouvre à toi, t’invite chez lui dans sa famille pour te faire plaisir et te montrer sa générosité. Hélas malheureusement de nos jours il y’a plein d’escrots sur le terrain.
Bref, dans ce monde de crocodiles, on doit toujours s’armer de connaissances pour discuter et faire affaire avec les autres mais aussi n’avoir confiance en personne dans une transaction, prendre le temps de tout vérifier avant de s’engager ou de signer quoique cela soit car autrement on risque malheureusement de le payer chers. On peut se faire arrêter dans une gare où un aéroport international lors d’un voyage et si on a la chance on peut être arrêté et emprisonné dans son pays en cas de problèmes et de malversations avérées lors d’une transaction. Que chacun se mêle de ce qui le regarde et de ses affaires.
Tes avocats sont nuls
S'il avait réussi son coup il adoptera un silence et personne ne connaitra l'histoire.
Va te cacher et arrête ton cirque et paye les impôts sur les 100 millions, la liste des généreux donateurs doit être connus des services fiscaux et anti blanchissement.
Bacari
En Octobre, 2019 (04:07 AM)Avidité et quête d'argent rapide l'ont hélas conduit dans le trou
C'est le contraire de ce qu'il recommandé dans ses prêches
Cœur Ou Bec
En Octobre, 2019 (06:42 AM)Content qu'il soit libre mais warnanou khalate tamite nienene ngi, mou bagna nekeu coumba am day ak coumba amoul dey.
Ibourahima
En Octobre, 2019 (10:09 AM)Tu es un homme veridique et tu ne vie que le coran.
Bounkhatab
En Octobre, 2019 (10:15 AM)Olief
En Octobre, 2019 (11:56 AM)Bo yëmone ci sa waratè diam rek ngay am
Taib reglè wo nopil
Xxg
En Octobre, 2019 (13:35 PM)alors porquoi tjs chercher a te justifier.
une fois tache', toujours tache'
Moussa
En Octobre, 2019 (13:56 PM)Participer à la Discussion