Mardi 07 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Trafic d’Or à Niokolo Koba : Les dernières personnes arrêtées sont...

Single Post
Trafic d’Or à Niokolo Koba : Les dernières personnes arrêtées sont...

L’identité des personnes nouvellement arrêtées dans l’affaire de l’exploitation illégale d’or au Parc national de Niokolo Koba est connue.

Selon L’Observateur, il s’agit de 8 Maliens, d’un conseiller municipal à Bandafassi et du responsable des jeunes de la commune de Diendji-Bassiri.

Les deux derniers nommés empochaient, respectivement, 450 000 et 150 000 Fcfa des mains des trafiquants d’or à qui ils promis l’impunité en cas d’arrestation ou de litige.

Tout ce beau monde a été déféré, mercredi dernier, au parquet après son placement sous mandat de dépôt à la prison de Kédougou.

Ils feront face au juge, le 27 prochain, pour association de malfaiteurs, corruption et infraction au Code des mines et de l’environnement.


affaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (09:11 AM)
    Pour corruption vous avez bien dit corruption mmmm je n ose pas prononcer de nom.
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (09:51 AM)
    il fallait ouvrir une information judiciaire pour une enquête approfondie, c'est mieux que de juger les gens à compte goutte
    {comment_ads}
    Auteur

    M Bidou

    En Juin, 2019 (10:19 AM)
    Ils s acharnent sur des voleurs de pain
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Juin, 2019 (11:08 AM)
    Senweb respectez vos lecteurs! Prenez le temps de corriger vos fautes avant de publier. Pourquoi cette précipitation? C'est quoi," ils promis?"
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:15 PM)
    Franchement, je préférerait voir des milliers de Sénégalais exclusivement gagner des milliards dans cette zone de manière artisanale que de voir des étrangers et quelques personnes s'enrichir.
    Auteur

    Myriam

    En Juin, 2019 (13:19 PM)
    Miracle Témoignage: Je me nomme Myriam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maître au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison après 3 jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact,Veuillez consulter son site pour prendre ces contact :

    Appel(whatsapp+Imo+Viber) : 0022966547777

    Voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email