Il s'appelle Saïd Bogotá et on l'a vu dans "Pattaya" et "Taxi 5" de Franck Gastambide. Bien loin des comédies dans lesquelles il joue au cinéma, il est aujourd'hui soupçonné d’avoir enlevé, séquestré et brûlé un mineur...
C'est la terrifiante information de la semaine. Saïd Bogotá, l'homme de petite taille remarqué dans les films "Pattaya" et "Taxi 5" a été mis en examen pour enlèvement, séquestration et tentative d'homicide selon Closer.
Enlevé, séquestré et brûlé.
Sa victime, un mineur de 17 ans aurait été enlevé vendredi dernier dans le Val-de-Marne, puis emmené dans l'Essonne, à Saint-Chéron, où 2 hommes l'ont enfermé dans une cave et frappé pendant 3 heures à coups de poing, de clé à molette et de flash-ball. Le comédien de 28 ans qui avait engagé ces hommes lui reprochait de lui avoir piqué sa petite amie et voulait lui "donner une leçon".
Ligoté pendant son supplice à l'aide d'un câble télé, le mineur aurait ensuite été menacé de mort et aspergé d’essence. Ses bourreaux auraient mis le feu à ses vêtements. Il a heureusement réussi à s'enfuir chez un voisin avant de contacter la police.
Saïd Bogotá pointé du doigt
Entendu dans cette affaire il a désigné Saïd Bogotá comme son agresseur. Une version confirmée par les 2 hommes, qui assurent avoir été engagé. Finalement, le jeune a été conduit à l'hôpital et plongé dans un coma artificiel. Ses jours ne sont plus en danger.
1 Commentaires
Lamine Sakho
En Décembre, 2018 (09:13 AM)Participer à la Discussion