Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un couple fait une overdose en pleine rue: les passants en rigolent

Single Post
un couple fait une overdose

Un couple s'est évanoui en pleine rue après avoir consommé de l'héroïne lundi dernier à Memphis, aux Etats-Unis. Au lieu de leur venir en aide, les passants ont capturé la triste scène en photo et en vidéo, dans l'hilarité générale. L'un d'entre eux s'est d'ailleurs permis de la diffuser en direct sur Facebook. Devenue rapidement virale, la vidéo a déjà été visionnée deux millions de fois. Attention, les images qui suivent peuvent choquer. La scène, particulièrement dérangeante, montre Carla Hiers, 59 ans, et son mari gisant sur le trottoir d'un quartier résidentiel de Memphis après une overdose d'héroïne.

Le couple est connu pour sa toxicomanie. Carla Hiers a par ailleurs été condamnée dans le passé pour vol, détention de drogue et pour fraude. En direct sur Facebook Face à ce désolant spectacle, de nombreux passants ont tout d'abord le réflexe de saisir leur téléphone portable afin de filmer la scène. C'est le cas de Courtland Garner, qui n'a pas hésité à la diffuser en direct sur Facebook. Une vidéo dans laquelle on l'entend se moquer des deux toxicomanes.

On distingue également les rires d'autres passants. "Les enfants ne voudront pas avoir l'air aussi stupide que ce couple" Le jeune homme a justifié son attitude à un média local. Il explique qu'il n'a pas appelé les secours "car quelqu'un l'avait déjà fait", mais de toute manière, "ce n'était pas ses affaires." Garner donne également la raison qui l'a poussé à diffuser la scène en direct. "Après avoir vu pareil spectacle, les enfants ne seront pas tentés de consommer de la drogue.

Ils ne voudront pas avoir l'air aussi stupide que ce couple", avance le jeune homme. Dans une autre vidéo, Courtland Garner s'est cependant réjoui que le couple, pris en charge un peu plus tard par une équipe médicale, s'en soit sorti. Pas un cas isolé Plusieurs cas d'overdose en public ont été relayés ces dernières semaines aux Etats-Unis. Notamment celui d'une mère devant sa fille de deux ans, ou encore celui de deux parents sous les yeux de leur fils de quatre ans.


affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (11:54 AM)
    America
  2. Auteur

    Khoulli

    En Octobre, 2016 (13:01 PM)
    Vous faites du copier-coller de façon bête. :frustre:  :frustre: 

    Où est la vidéo? :joyy: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email