
Filmées par un militaire de l'armée burkinabè, les premières images du vol d'Air Algérie qui s'est crashé jeudi dans la région de Gossi (Mali), ont été diffusées vendredi dans le journal de 13 heures de France 2.
Les débris semblent dispersés sur plusieurs centaines de mètres et un imposant cratère s'est formé dans le sable sous la violence du choc.
9 Commentaires
Khouli2
En Juillet, 2014 (13:44 PM)@ Khouli2
En Juillet, 2014 (14:08 PM)Pfffffffff
En Juillet, 2014 (14:38 PM)Aloha
En Juillet, 2014 (14:55 PM)L'avion n'est pas forcement abattu, et les débris fins ne veux rien dire.
S'il était abattu on verrai des débris sur une très grande surface.
Un avion qui vole en haute altitude et qui s'écrase la violence du choc est extraordinaire ce qui peut expliquer
qu'il s'est pulvériser.
C'est juste une pensée de ma part mais seul les boites noires pourront nous éclairer
Expertsen
En Juillet, 2014 (15:00 PM)Aloha
En Juillet, 2014 (15:39 PM)Occidentsuperpouvoir
En Juillet, 2014 (15:39 PM)Soit c'est pour justifier une guerre en accusant ses enemis d'avoir fait abattre des avions civils. Soit c'est pour mesurer leurs forces militaires avant leur grande guerre. Apres avoir vu ces images, ne vous posez plus de question sur l'avion malaisien qui a disparut. Les scénarios sont les mêmes. Les gouvernants occidentaux n'hésiteront pas à tuer leurs propres citoyen pour justifier leur actes terroristes. On a tous été témoin du 11 septembre. En plus le partron de la CIA est John Brenon ancien directeur adjoint de la même antité après 2001. Il demeure l'un des responsables de toutes les atrocités dans le reste du monde pour justifier l'apres 110911. Les gars, ils réagissent comme la mort est décrite dans les livres sacrés. C'est à dire, s'ils ont programmé d'éliminer un sénégalais qui se trouve dans une case à ourossigui demain à 15h45, du fin fond du Nevada, ils le faucheront avec précision. Qu'importe, les victimes de domages collatéraux qui s'en suivront, l'essentiel, c'est d'atteindre leurs objectifs. Le pire, c'est que leurs drones à la con se trouve entre les mains d'un détraqué qui ne ciblerait que les avions civiles. Les détraqués surdoués, cela existe bien chez eux ex: le snipper de Washington, le tueur d'Oklaoma city. La seule différence, c'est que eux, ils ne sont jamais considerés comme des terroristes, ce sont juste de simples criminels.
Suuiite
En Juillet, 2014 (15:59 PM)Aloha
En Juillet, 2014 (17:46 PM)Lou nieuw mou saubbou ci commencé débattre diap ni mo ame deugue
Sénégalais il est en même tant entraîneur, sociologue, politicien, oustaz, scientifique, j'en passe jajajaja lol
Hey les séréres les ndiayenes, Ramadan bi diekh na guéné lene tama yi mdr
Participer à la Discussion