Mardi 04 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Vol de munitions à Ouakam : Les premiers éléments de l'enquête

Single Post
Vol de munitions à Ouakam : Les premiers éléments de l'enquête
Les munitions volées à la Base militaire de Ouakam et saisies à Pire étaient destinées à la Mauritanie.

Selon les premiers de l'enquête révélés par L'Observateur dans sa parution de ce mardi, les armes devaient être convoyées dans ce pays où sont basés des groupes terroristes.

En effet, ce dossier va au-delà d'une banale histoire de vol d'armes et l'Armée soupçonne un acte terroriste.

D'ailleurs, à propos du présumé cerveau du vol, le soldat Sangaré en fuite, les enquêteurs sont persuadés qu'il est toujours sur le territoire national.

La Police de l'air et des frontières est mise à profit pour le localiser. Les postes frontaliers avec la Gambie, le Mali et la Mauritanie ont également été saisis.


affaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (10:21 AM)
    Scandaleux
    Top Banner
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (10:30 AM)
    Du grand n'importe quoi le Sénégal est mal barré sous macky en voulant tout politiser ça donne ce résultat. Ce n est pas pour rien que des militaires ont démissionné. apres on dit qu' on a l armée la plus professionnelle du monde et qu on réussit à faire sortir une telle quantité de munitions dans une base militaire est une vraie catastrophe pour le pays

    On ne dormira plus les point serrés dans ce pays .Quand il s agît de réprimer une manifestation civile on nous sort tous les matériels sophistiqués et lours mais des qu in chat mouillé se présente on attend plus nos braves diambar ni nos politiciens qui aiment dire tant de bien à l occasion du 04 avril.Allez sortez pour nous donner des explications bande de laches .
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Novembre, 2019 (10:44 AM)
    Bien dit frérot ils passent tous les temps à faire de la politique politicienne , à caser leurs proches, batailler pour des postes et surtout réprimer des manifestants qui réclament leurs droits. il y'a trop de légèretés dans nos casernes et l'administration et les affaires courantes au Sénégal. Si les terroristes entre au Sénégal ils vont nous massacrer avec des milliers de morts . De grâces le peuple vous a donné tous les moyens pour le protéger faitent votre boulot après la terranga viendra.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email