Jeudi 29 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Yaya Sow: "Ce que j'ai dit à Aymerou Gningue à propos du bureau..."

Single Post
Yaya Sow, depute à l'Assemblee Nationale
Le député de la majorité présidentielle, Yaya Sow, dément l'information selon laquelle il serait viré de son poste de Vice-président de la Commission santé de l’Assemblée nationale. Contacté par Seneweb, le coordonnateur départemental de l'Arp à Koungheul revient sur les faits. "C'est moi-même qui ai demandé de ne pas faire partie de la commission Santé. 

Vous pouvez appeler Aymerou Gning. Je lui ai clairement dit que je ne veux pas faire partie de ce bureau (de l'Assemblé nationale) qui favorise les transhumants au détriment des militants de la première heure", a-t-il précisé. Et d'ajouter dans la foulée : "J'ai décidé de rester député simple et de travailler pour le compte de mon département qui m'a élu avec une écrasante majorité". 

 Concernant par ailleurs la résolution signée par 29 maires de la région de Kaffrine le désavouant, le député de l'Apr brûle ce document qui, selon lui, est "truqué". Et pour preuve, explique Yaya Sow, "il y a 11 maires dont les noms figurent sur la liste alors qu'ils n'étaient même pas au courant.". Mieux, jure le député-maire de Ribot-Escale, "ils m'ont tous appelé pour démentir et une autre résolution va être publiée dans les prochaines heures. Le Président Macky Sall, en faisant une comparaison, saura là où se trouve la vérité".

affaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Thiam

    En Octobre, 2019 (15:02 PM)
    Être courageux ce n'est pas fouler au pied les règles de son parti. Ce type est manipulé et ses manipulateurs sont à l'intérieur même de l'APR.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Octobre, 2019 (15:11 PM)
    Quitte le parti si tu es courageux
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Octobre, 2019 (15:23 PM)
    Thierno tu es très nul comme cet ignorant que tu veux défendre il n'a rien dit de spécial incompétent pour être dans une commission qu'elle conque

    Et il n'a jamais travaillé pour commune ni être un militant de première heure. C'est tout récemment qu'il a rejoint l APR .

    Je parle en connaissance de cause
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (15:37 PM)
    En tout cas lui au moins, il a des couilles, il n'ai pas un qui avale tout sous prétexte de la discipline du parti
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebou

    En Octobre, 2019 (19:59 PM)
    Fier de toi , il faut rester digne et montrer que leur maman n'est pas meilleure que la votre .
    Top Banner
    Auteur

    Point

    En Octobre, 2019 (22:59 PM)
    Félicitations mon ami et frère yaya sow. Il posé un débat intéressant et juste car les militants de 2008 sont aujourd’hui dans la galère et la précarité totale. Le président macky sall fait la promotion des transhumants et arrivistes qui ne croient pas du tout en lui. Mais cette injustice va se retourner contre lui tôt ou tard
    {comment_ads}
    Auteur

    Famara Sylla

    En Octobre, 2019 (13:20 PM)
    Yaya on ne peut pas être dans un groupe et critiquer l'objectif que vs avez fixé à l'unanimité. Le linge sale se lave en famille . Si vous sentez un mécontentement par rapport aux transhumances ,pourquoi ne pas demander audience avec le chef du parti pour lui en parler car si j'ai bonne mémoire ,le slogan de l'APR c'est'' la patrie avant le parti''.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email