Samedi 15 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Adriana Karembeu, mère après 40 ans: “Ne faites pas comme moi”

Single Post
Adriana Karembeu, Mannequin

Adriana Karembeu s’est confiée au magazine 50' Inside de TF1 sur ses difficultés à devenir maman après 40 ans. Le 17 août dernier, Adriana Karembeu célébrait avec son mari Aram Ohanian le premier anniversaire de leur fille Nina. Un moment de bonheur pour cette maman comblée, qui a connu les joies de la maternité à 46 ans. “Ma fille est une extension de moi. C’est le bonheur absolu.

(...) Je n’ai jamais vécu un truc pareil”, a-t-elle confié aux équipes de 50' Inside, qu’elle recevait dans sa villa de Marrakech. Cette maternité tardive est certes liée à sa carrière de mannequin, mais aussi à des interrogations personnelles. “Je pense que j’avais peur d’être une mauvaise mère. (...) Je suis allée voir un gynécologue juste pour voir si tout allait bien.

Et j’ai eu un choc quand il m’a donné les probabilités pour une femme après 40 ans d’avoir un enfant. C’était effrayant”, se souvient le top-model. Pas un exemple à suivre, selon elle Après quatre ans de combat, une fausse couche et l’échec de deux fécondations in vitro, l’acolyte de Michel Cymès sur France 2 a finalement réussi à avoir un enfant, mais ne se voit pas pour autant comme un exemple à suivre.

“Beaucoup de femmes viennent me voir en me disant ‘j’ai 45 ans, vous avez réussi, je peux le faire aussi’, mais je leur dis justement qu’il ne faut pas faire comme moi, il faut les faire avant 35 ans”, a-t-elle insisté. Retrouvez les confidences d’Adriana Karembeu, à partir de la 9ème minute.



2 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (11:22 AM)
    rend d abord le nom de Karembeu! escroc de merde
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2019 (17:52 PM)
    Longue vie a l'enfant.

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email