Calendar icon
Saturday 13 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Miley Cyrus retire ses excuses pour une couverture où elle a posé nue en 2008

Auteur: 7sur7.be

image

Miley Cyrus

En 2008, la photographe Annie Leibovitz a photographié Miley Cyrus pour Vanity Fair. Elle était alors âgée de 15 ans. Elle posait la poitrine dévoilée, enveloppée dans un drap de satin blanc. Cela lui avait valu de nombreuses critiques. Il y a dix ans, avant la publication des photos, la jeune Miley ne se préoccupait pas des critiques. "On me promettait une grosse couverture et je me suis dit: ça sera joli, naturel. Je me suis dit que ça allait être artistique".

Mais plus tard, sous la pression, Miley avait été forcée de présenter des excuses publiques pour ces photos. "Mon but dans la vie est de rendre les gens heureux. Je me suis sentie honorée de travailler avec Annie, pour Vanity Fair. Je ne veux plus jamais faire ça et je m'excuse auprès de mes fans". La photographe avait répondu: "Je suis désolée que mon portrait de Miley ait été mal interprété. Nous avions discuté de ce que nous allions faire.

Je pense que le résultat est très beau". A l'époque, Miley Cyrus était l'actrice principale d'Hannah Montana, l'un des programmes les plus populaires et les plus rentables de Disney Channel. Lors de la prise de vue, ses parents et ses agents étaient là. Rien de spécial ne s'était produit mais cela ne collait pas avec l'image Disney. Pour la première fois, en 2015, Miley est revenue sur ces photos. "Notre monde tourne autour du sexe.

Comme lorsque j'ai fait cette photo avec Annie Leibovitz quand j'avais 14 ou 15 ans, mais je ne considérais pas ces photos comme des photos érotiques. Annie n'a jamais voulu faire ça avec des adolescents." Aujourd'hui, elle reprend dans un tweet la couverture du New York Post qui publiait la photo avec le titre "la honte de Miley". Elle ajoute en commentaire "Je ne suis pas désolée. Allez-vous faire foutre. #ilYa10ans"

Auteur: 7sur7.be
Publié le: Lundi 30 Avril 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion